Kollec lolo080: mise à jour page 30 (7/10/2014)
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Surtout la deuxième !Titoff013 a écrit :Jolie collection, c'est vrai que les photos en arriere plan rendent bien
"Why so serious ?"
- lolo080
- POTF2 - SOTE
merci, j'aime bien les photos et certains artworks, ça donne une bonne ambiance et améliore la présentation je pense
pour ces photos (car je dois en avoir au moins 40-50) :
la première photo est une originale en excellent état exposée à l'époque de la sortie du film en 77 dans les cinémas aux US ( litho in USA 770021, 28cmx35,5cm) trouvée sur la baie mais assez difficilement
la seconde est une reproduction en 8x10 (soit à peu près 20cmx25cm) d'une photo exposée dans les cinémas US en 77 (SW-K-33 Darth Vader and Ben Kenobi battle with light sabers on the imperial Death Star) trouvée il y a pas mal de temps sur le net (mag au US)
la dernière est une photo Official Pix encore au catalogue sous la référence SW-1187 achetée il y a quelques années (maintenant les photos official pix ont une pastille style hologramme collée en bas à gauche de la photo), j'ai d'ailleurs trouvée depuis la prise de cette photo mise sur le forum la photo originale exposée dans les cinémas US en 28cmx25,5cm
voilà pour ces informations suite à votre demande les amis
deux nouvelles photos avec des produits dérivés issus du cinéma

pour ces photos (car je dois en avoir au moins 40-50) :
la première photo est une originale en excellent état exposée à l'époque de la sortie du film en 77 dans les cinémas aux US ( litho in USA 770021, 28cmx35,5cm) trouvée sur la baie mais assez difficilement
la seconde est une reproduction en 8x10 (soit à peu près 20cmx25cm) d'une photo exposée dans les cinémas US en 77 (SW-K-33 Darth Vader and Ben Kenobi battle with light sabers on the imperial Death Star) trouvée il y a pas mal de temps sur le net (mag au US)
la dernière est une photo Official Pix encore au catalogue sous la référence SW-1187 achetée il y a quelques années (maintenant les photos official pix ont une pastille style hologramme collée en bas à gauche de la photo), j'ai d'ailleurs trouvée depuis la prise de cette photo mise sur le forum la photo originale exposée dans les cinémas US en 28cmx25,5cm

voilà pour ces informations suite à votre demande les amis

deux nouvelles photos avec des produits dérivés issus du cinéma

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Je suis impressionné et j'ai hâte de voir la suite,bravo à toi

- lolo080
- POTF2 - SOTE
ERICDRAVEN2007 a écrit :C'est la grande classe tes customs de Storm
![]()
Je suis impressionné et j'ai hâte de voir la suite,bravo à toi
merci ERICDRAVEN2007

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Belle diversité Lolo080
...... bravo...SW para BD ciné...... 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
je me doute, c'est ta période code 3 en ce momentregio a écrit :j'aime bien le petit faucon code 3

- regio
- Old Staff MIB
c'est ma période en tout cas
beaux vaisseaux qui ne prennent pas trop de place ,enfin ,pas autant que EFX et qui restent assez sympa a regarder ,je rajouterais peut être plus tard des petites lumières pour que ça rende encore mieux

beaux vaisseaux qui ne prennent pas trop de place ,enfin ,pas autant que EFX et qui restent assez sympa a regarder ,je rajouterais peut être plus tard des petites lumières pour que ça rende encore mieux

- lolo080
- POTF2 - SOTE
avec les code3, y'a moyen de faire des trucs hyper sympa en faisant d'autres socles style dio, par exemple une plateforme d'atterrissage pour le faucon avec des leds pour le balisage, allez faut se mettre au custom et aux travaux manuels les amis 

- amaya3bis
- Episode I
entièrement d' accord, j' adore ce style de présentation aussilolo080 a écrit :merci, j'aime bien les photos et certains artworks, ça donne une bonne ambiance et améliore la présentation je pense

1100011010101
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai retrouvé quelques tofs, je vous en fait profiter
un peu d'asterix avec une scène que j'aime bien même si elle n'est pas issue d'une vignette de bd

une autre scène à une échelle facilement exposable en vitrine

un buste spiderman

quelques bustes GG pour le palais de jabba

un peu d'asterix avec une scène que j'aime bien même si elle n'est pas issue d'une vignette de bd
une autre scène à une échelle facilement exposable en vitrine
un buste spiderman
quelques bustes GG pour le palais de jabba