oh pas le miensEGAUJEDI a écrit :Un homme ça se manipuleverolet a écrit :merci a tousmais se qui est dommage c'est que je n'ai pas asser de places sinon je m'etalerais un peut plus mais la c'est mon homme qui serait pas d'accord

Modérateur : Staff MIB
oh pas le miensEGAUJEDI a écrit :Un homme ça se manipuleverolet a écrit :merci a tousmais se qui est dommage c'est que je n'ai pas asser de places sinon je m'etalerais un peut plus mais la c'est mon homme qui serait pas d'accord
Je suis pour la paix des ménagesverolet a écrit :oh pas le miensEGAUJEDI a écrit :Un homme ça se manipuleverolet a écrit :merci a tousmais se qui est dommage c'est que je n'ai pas asser de places sinon je m'etalerais un peut plus mais la c'est mon homme qui serait pas d'accord
ah moins que vous les hommes vous me donniez le mode d'emploi
![]()
verolet a écrit :merci a tousmais se qui est dommage c'est que je n'ai pas asser de places sinon je m'etalerais un peut plus mais la c'est mon homme qui serait pas d'accord
oui j'ai pas de chance sur se coup lagéricault a écrit :verolet a écrit :merci a tousmais se qui est dommage c'est que je n'ai pas asser de places sinon je m'etalerais un peut plus mais la c'est mon homme qui serait pas d'accord
marrant, chez nous, c'est l'inverse !!!![]()
![]()