On commence avec la PF Exclu de Terminator T-800 Battle damaged. Une pièce qui a fait couler beaucoup d'encre sur certains forums (façon de parler

Modérateur : Staff MIB
pourquoi il en reste encorees59 a écrit : ... Et le reste???
Jedimit a écrit :Les deux Maquettes de Iron Man sont superbes. Bravo mon Rob.
comme les copains , il y a du lourd laturtle74100 a écrit :WAOU superbe ces maquettes
Merci Dim !Jedimit a écrit :Les deux Maquettes de Iron Man sont superbes. Bravo mon Rob.
Merci Vega !turtle74100 a écrit :WAOU superbe ces maquettes
Merci mon Yoyo !vador28100 a écrit :Jedimit a écrit :Les deux Maquettes de Iron Man sont superbes. Bravo mon Rob.comme les copains , il y a du lourd laturtle74100 a écrit :WAOU superbe ces maquettes![]()
![]()
![]()
Alors pour le travail du paint, il est globalement assez irrégulier sur plusieurs zones de l'armure d'Iron Man. Les couleurs de fond, or (2 tons), argent et rouge sont plus que correctement réparties. Ce qui pêche à mon sens, ce sont les contours noirs qui ont été exécutés de manière parfois douteuse. Je vais patienter un peu et lorsque j'aurai pu mettre un peu d'argent de côté, je vais étudier quelques pistes pour le faire sinon repeindre, au mois corriger pour lui donner la prestance qu'il doit avoir.es59 a écrit :Alors, le travail de paint est comment sur tes exemplaires ?