Bjr à Tous,
Apres une p'tite pose "vacances", on va commencer doucement avec un p'tit déballage effectué samedi dernier...
- SHE-RA 1/4 Bust Tweeterhead : Premier buste de Tweeterhead pour la licence Masters Of The Univers (les autres sont toujours en prod ou annoncés), cette She-Ra (la "sœurette" de Musclor pour les incultes profonds :lol!: ) est de bonne facture : Sculpt et paint sont ici réalisés avec finesse et précision. Grace à la tenue et à l'épée, on reconnait facilement le personnage qui est ici représenté en version "Réaliste" et n'a pas de ressemblance avec le DA des années 80... Cette version exagère d'ailleurs un peu sur le maquillage et aussi sur la taille des nénés également mais pourquoi pas... A noté également le socle de pierres rouges en explosion , gros clin d’œil aux blisters de la gamme de jouets des années 80 qui est franchement une très bonne idée, j'adore !!!.. Perso, je suis assez content du résultat, je pense poursuivre avec les prochains (Squeletor, Teela, Beastman... En attendant Musclor...)

Bon Dimanche à vous Tous