la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Ben sur
... je te taquinais ... un poil ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Bravo Régio pour ce magnifique CODE 3 !
il va superbement bien allé avec le Tie de Vader !
mis cote à cote je pense que sa le ferais !
un must have
Moi je m'arrête au Tie et au Slave... déjà sa encombre !
bon ptt le Faucon un jour... il est pas trop cher sa tombe bien ... 

C'est vrai que je ne peux que te conseiller pour le SLAVE I ; très bien réalisé avec plein de tout piti détails !regio a écrit :disons que ce n'est pas une priorité et que je préfère prendre le slave 1 ,at-st ou le faucon plutôt

Moi je m'arrête au Tie et au Slave... déjà sa encombre !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
merci
disons que ces code 3 prennent beaucoup de place mine de rien ,le tie ira sans doute a côté du x-wing quand j'aurais reçu les plexi pour le dio et un des casques , le slave 1 devrait être le prochain a venir logiquement ....

disons que ces code 3 prennent beaucoup de place mine de rien ,le tie ira sans doute a côté du x-wing quand j'aurais reçu les plexi pour le dio et un des casques , le slave 1 devrait être le prochain a venir logiquement ....
-
- Animated Figures
superbes vaisseaux !!! 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
regio a écrit :merci![]()
et demain je devrais reçevoir les displays pour recouvrir le casque de boba fett et le dio hambush ,en espérant que le livreur trouve le bon lotissement cette fois-ci
curieux de voir les displays, surtout pour le casque de boba, tu pourras nous faire de belles photos ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Une très belle maj mon ami 

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1 car cela devient nécessaire pour moi aussi......lolo080 a écrit :curieux de voir les displays, surtout pour le casque de boba, tu pourras nous faire de belles photos ?

- regio
- Old Staff MIB
zedthedragon a écrit :+1 car cela devient nécessaire pour moi aussi......lolo080 a écrit :curieux de voir les displays, surtout pour le casque de boba, tu pourras nous faire de belles photos ?
je vais essayé de vous faire de belles photos ,je ne promet rien sur la qualité mais je vais essayé ...
sinon effectivement comme je l'ai déjà dis a plusieurs d'entre vous ,je finalise ma collec en mettant des plexi car sur les code 3 ou MR en autre je trouve que ça finit la pièce et la rend encore plus belle donc je suis assez impatient de les reçevoir depuis le temps que je les voulais et encore il me restera un plexi pour le casque de vader