J'espère que la réparation sera possible et à moindre coût

Modérateur : Staff MIB
Ben c'est a peut pres mon estimation aux vues des travaux realisé sur les pieces a Roba, lorsqu'on avait ete les recuperer.chewee-levelu a écrit :ça ne devrait pas être bien cher et en plus assez simple pour Vincent ...![]()
Tu me diras, mais je le vois mal dépasser les 50/60€ pour ce type de travail ...
Il est en Belgique nan ? (edit: D.M reponse a la vitesse lumierepolothejedi a écrit :il ya doc manue aussi, joignable sur le site de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
Aie......c'est une somme, mais en même temps il y a un sacré boulot pour réparer ce genre de dégâts.SITH161 a écrit :Environ 150 de réparation et de peinture
Bonjour, en effet la résine à travaillé...je peux re boucher et faire un raccord de teinte, pas de problème, mais c'est assez fastidieux, car il y a beaucoup d'effets de teintes à gérer à l'aérographe...il faut pour cela envisager environ 150EUR hors frais de port retour,zedthedragon a écrit :Aie......c'est une somme, mais en même temps il y a un sacré boulot pour réparer ce genre de dégâts.SITH161 a écrit :Environ 150 de réparation et de peinture
N'aurait tu pas intérêt a "oublier" cette pièce et pouvoir la rendre pour le moment, car même réparé
tu risque de regretter de l'avoir garder... c'est mon avis