COLLECTION DE ES59 Maj 13/08/25 : Teaser de Septembre...(Page 319)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Fabax
POTJ
POTJ

25 janv. 2016 9:45

:banana3: Goldo !!!
Freeze you rebel scum
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 janv. 2016 10:07

Ouais c'est cool Goldorak 8)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 févr. 2016 20:56

Bsr Tous,

On redémarre tranquille avec un p'tit déballage "hommage"...

- Star Wars Palpatine & Royal Guards 1/10 Statues Attakus : On ne présente plus ce fabricant Français qui a fait tant rêver un grand nombre de collectionneurs Star Wars avec ses statues collectors au format 1/5éme... C'était il y a 15 ans maintenant... Même si maintenant, d'autres fabricants ont pris le relais, c'est bien Attakus qui a ouvert la voie, et certaines statues restent mythiques comme le Vador 1, le Boba ou le Yoda 1... D'ou la bonne idée de re-proposer ces modèles dans un format 1/10éme pour un prix bien plus abordable... Perso, j'y ai vu l'opportunité d'ajouter à ma collection l’empereur Palpatine sur son trône entouré par deux gardes rouges... Une tres bonne surprise pour ma part : le sculpt respecte bien à l'identique les modèles d'origines et le travail de peinture aussi (c'est même assez surprenant à voir a cette échelle)... On s'y croirait... Des petits certificats authenticité accompagnent les statues comme pour les grandes... Même les boites sont identiques, on retrouve aussi avec bonheur les polystyrènes "merdiques" comme avant :lol:  ... Donc, si vous êtes un nostalgique de la collection d'avant ou amateur de bel objet, c'est une bonne occaz pour ajouter ces sympathiques statues dans vos armadas "Star Wars"...

Image
Image
ImageImageImage
ImageImageImage

On se retrouve bientôt... Faut que je trouve le temps pour les déballages... Le retard s’accumule :surprised:

Image

Allez un p'tit bonus... Voici les deux dernières lithos arrivées récemment :

ImageImage

Bon weekend à tous
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

05 févr. 2016 22:18

Tres belle arrivage , Attakus comme au bon vieux temps bravo :clap: et aussi des litho superbe (surtout Alien :bave: :love: )
Encore bravo et vivement la suite :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 févr. 2016 22:53

Bravo pour tes arrivées. :clap:
J'adore la litho d'Alien. :love:
Matt
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 févr. 2016 23:02

Jolie arrivage ! Perso j'ai été déçu de la qualité de l'empereur en 1/10.. Mais t'es lithos sont superbe ! J'adore l'Avatar :).
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 févr. 2016 23:22

Merci les gars :drink:

Etrange que tu ais été déçu par le p'tit palpy :| moi qui avait la version 1/5eme, j'ai été plutôt agréablement surpris :)
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2016 7:45

bravo pour tes arrivées :drink:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 févr. 2016 8:04

Merci Vega :drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2016 14:36

:clap: très belles arrivées que ces élites :love:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 févr. 2016 15:02

Ouais Jeremy, J'en suis content :)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2016 17:44

Bravo Evans ! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

07 févr. 2016 17:49

Merci Rob :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 févr. 2016 14:43

Bjr Tous,

Allez, on écluse toujours le retard avec encore du Star Wars 8) ...

- Star Wars C3PO Sixth Scale Figure Exclusive Sideshow : Apres le tres bon R2D2 1/6 de l'année dernière, le C3PO de Sideshow était attendu par bon nombre d'entre nous pour ce C3PO et autant le dire de suite, cette figouze est bien sympathique... Cette réalisation est donc plutôt réussie avec son design bosselé et sale "Episode 4" et son paint qui se rapproche plus de celui du Buste 1:1 que de la PF plus "orangée". Le Light Up des yeux est vraiment fabuleux, dommage que l'on ne puisse pas le laisser tout le temps, ça en jette !!!... Quelques bémols cependant : La figurine est difficilement articuleable mais cela n'est pas une véritable surprise vu le personnage (attention aux pistons ultra fragiles). Le paint de mon exemplaire possède de véritables traces "Battle Damage" mais rien de tres catastrophique (j'ai nettoyé complètement la figurine car il y avait pas mal de traces blanches) puisque cela passe inaperçue. Les doigts articulés sont moyens (rien à voir avec les figouzes Iron Man Hot Toys) : Presque impossible de faire tenir l'intercom correctement. Enfin pas d’accessoires à part l'intercom plus deux bouchons de sécurité aimantés (ne tient pas forcément bien) et un socle tout noir, sans artifice ni inscription... Cette figurine n'est sans doute pas au niveau de la "Tamashii Nations" sortie il y a quelque temps mais reste néanmoins une bonne réalisation pour un prix inférieur. La version exclusive (bras gauche arraché) bien que sympa est quand même dispensable... (pour info : mon exemplaire est arrivé avec le piston du bras gauche cassé... J'attend des nouvelles de Sideshow depuis...)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage

Mon expo avec le sublime buste 1:1
ImageImage

- Star Wars Luke Skywalker ANH Sixth Scale Figure Hot Toys : Apres les Yan, Chewie et Ben, voici la version Hot Toys de Luke Skywalker tel qu'il apparaît dans l'épisode IV de Star Wars. Une fois de plus, Hot Toys a mit les p'tits plats dans les grands avec une réalisation fabuleuse que ce soit au niveau HS, tissu de la tenue et accessoires nombreux permettant d'exposer la figouze dans la configuration "Tatoine"; c'est a dire poncho, bob, fusil et jumelles ou sabre laser (un bras "sabre light up" est fourni) avec casque d'entrainement et sphère... Les possibilités sont nombreuses... Encore un sans faute du fabricant... Hâte de voir le résultat pour Leia...
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mon expo le club "A New Hope" Hot Toys... Manque plus qu'un p'tit Cockpit pour ranger tout ça :bave:
Image
ImageImage
ImageImage

Allez, pour terminer, un peu de lecture...

- BD Star Wars Lando Editions Panini : Histoire se situant entre l'épisode IV et V de Star Wars qui nous fait suivre Lando et son ami Lobo, se trouvant dans l'obligation de voler un vaisseau pour éponger des dettes de jeux... Pas de bol, ce vaisseau appartient à un certain... Palpatine... Cette BD apporte également la réponse sur le "mutisme" de Lobo... Intéressant...
Image
ImageImage
ImageImageImage

- Revue Star Wars Insider HS Le Reveil de la Force Magazine Officiel : Star Wars Insider n'allait pas manqué de nous sortir un numéro spécial sur le nouveau volet de Star Wars comme le faisait LucasFilm Magazine en son temps. Très jolie couverture aspect "métal", contenu assez intéressant et poster en cadeau... Pas indispensable néanmoins maintenant que la majorité des livres "Making Of" et autres sortent en Français...
Image
ImageImageImageImageImage

Voilà, c'est tout pour cette fois... On se retrouve bientôt pour d'autres arrivées...
:hello:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2016 16:08

De très belles arrivées, bravo Evans. :clap:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »