Oui chacun ses goûts moi je préfère le III donc tous les persos qui sont dedans
Mais pas de soucis même si je n'aime pas le VII j'aime les soldats donc ce Storm va très bien
Alors la deuxième 1/6 tirée du 7éme opus de Star Wars est arrivée dans ma collection récemment ...
- Star Wars Ep VII Kylo Ren sixth scale figure Hot Toys : On ne pourra pas dire que ce nouveau venu dans l'univers Star Wars soit passé inaperçu : aussi décrié qu'apprécié, Ce Kylo Ren est pourtant fortement réussi selon moi et s’intègre assez bien dans l'imagerie de la saga (d'autant plus qu'il s'agit du fils de Han & Leia) : Casque, vêtements type moyenâgeux et de couleur noir et sabre laser tres atypique donnent envie d'en apprendre plus sur les Chevaliers de Ren... Et une fois de plus, Hot Toys nous propose une déclinaison 1/6 de tres grande qualité... On peut citer un casque bien fidèle avec des impacts et de l’usure, le type de tissus utilisé correspondant parfaitement à ce que l'on voit dans le film, corps articulable sans soucis (donc les poses dynamiques sont possibles) et un bras spécifique "Light Up" pour allumer le sabre... Peu d'accessoires à part quelques paires de mains, un sabre non "light up" (avec ou sans lames) et un socle "1st Order". Dommage qu'il n'y ait pas le crane fondu de Vader ou un HS d'Adam Driver (non, pas taper !)... Fan du "Réveil de la Force", cette figouze est indispensable dans votre collection... Ça me motive pour la future version 1/4 de la marque