mais il prend trop de place et madame n'en voudrait pas

Modérateur : Staff MIB
Comme quoi, le salon de jardin de Madame Le Velu te sert aussi à quelque chose, finalement !!!chewee-levelu a écrit :Merci m'sieur ... en fait c' est la lumière ext. qui se reflète sur la table du jardin ( en bois rouge/orange )
La pièce étant sur la table ...![]()
Cette teinte va très bien à la piècecar elle accentue les reflets marrons de la statue ...
Une carte postale from hell![]()
Mais sipolothejedi a écrit :C'est le genre de pièce qui me donnerais envie de varié mon univers!!! Mais non !!!
T' es un baltringueRoba Fett 76 a écrit :Comme quoi, le salon de jardin de Madame Le Velu te sert aussi à quelque chose, finalement !!!chewee-levelu a écrit :Merci m'sieur ... en fait c' est la lumière ext. qui se reflète sur la table du jardin ( en bois rouge/orange )
La pièce étant sur la table ...![]()
Cette teinte va très bien à la piècecar elle accentue les reflets marrons de la statue ...
Une carte postale from hell![]()
![]()
![]()
macfly a écrit :la classe quand même![]()
![]()
et en vue d'ensemble ça donne quoi ?? je suis sur qu'un de ces jours on verra tes tofs dans le prochain book de sideshow![]()
Je peux comprendre Lolo ... Certains aiment bien Vadorlolo080 a écrit :moi ça serait bien l'inverse, ça ne me tente pas du tout
même si la réalisation est bonne d'ailleurs...