COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
 - POTF2 - SOTE

excellent  
 moi j'ai jamais de cadeaux dans ma collec de ma femme  

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
						- vador28100
 - Vintage

Bravo a toi et a madame  ,  voilà un arrivage  qui change  des tes arrivages   habituels  

cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- Dark Elzian
 - POTF2 Red Card

Cool ta femme moi j'ai jamais de kdo SW d'elle et des autres d'ailleurs
Bien joué
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
						- Roba Fett 76
 - Vintage

Pareil que Vega et Jérémy...Dark Elzian a écrit :ça c'est de l'arrivée qui change c'est sur !!
Cool ta femme moi j'ai jamais de kdo SW d'elle et des autres d'ailleurs![]()
Bien joué
Bravo à toi Evans !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
						- es59
 - Vintage POTF

Merci mon Rob  
 ...  

Sinon, une arrivée cette semaine : le troisième buste MOTU de Tweeterhead
  ...
- Masters Of The Universe BeastMan Bust 1/4 Tweeterhead : Apres She-Ra sortie il y a un an et Skeletor en Février dernier, voici enfin le troisième buste MOTU au format 1/4 de chez Tweeterhead : le bien nommé BeastMan (Le Monstre en VF)... Encore une fois, c'est une tres belle réalisation : légèrement revisitée (nous sommes devant une bête menaçante ce qui s’éloigne vraiment du D.A. ) et plutôt détaillée tout en respectant le design et les couleurs du personnage d'origine, notamment le jouet "vintage" pour ce qui est des teintes de la tête et les premiers visuels du personnage vues dans les Mini-Comics 80 pour le look en général. Toujours présents, les fameux éclats de rochets rouges, en guise de socle, sont du plus bel effet ("Vintage touch")... Toujours très content de cette série de bustes, j'attends les prochains avec impatience (dans l'ordre Teela, Evil Lyn et Musclor. (Pas d'autres annonces pour le moment))...

Exposé avec d'autres "MOTU"

On se retrouve très bientôt avec du 1/6 by Hot Toys (Star Wars et/ou Avengers)

Sinon, une arrivée cette semaine : le troisième buste MOTU de Tweeterhead
- Masters Of The Universe BeastMan Bust 1/4 Tweeterhead : Apres She-Ra sortie il y a un an et Skeletor en Février dernier, voici enfin le troisième buste MOTU au format 1/4 de chez Tweeterhead : le bien nommé BeastMan (Le Monstre en VF)... Encore une fois, c'est une tres belle réalisation : légèrement revisitée (nous sommes devant une bête menaçante ce qui s’éloigne vraiment du D.A. ) et plutôt détaillée tout en respectant le design et les couleurs du personnage d'origine, notamment le jouet "vintage" pour ce qui est des teintes de la tête et les premiers visuels du personnage vues dans les Mini-Comics 80 pour le look en général. Toujours présents, les fameux éclats de rochets rouges, en guise de socle, sont du plus bel effet ("Vintage touch")... Toujours très content de cette série de bustes, j'attends les prochains avec impatience (dans l'ordre Teela, Evil Lyn et Musclor. (Pas d'autres annonces pour le moment))...

Exposé avec d'autres "MOTU"

On se retrouve très bientôt avec du 1/6 by Hot Toys (Star Wars et/ou Avengers)
- Roba Fett 76
 - Vintage

Bravo Evans, encore une belle arrivée !  

Je trouve que ce physique revisité est très bien, perso.

Je trouve que ce physique revisité est très bien, perso.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
						- es59
 - Vintage POTF

Merci mon Rob  
 ... Tout à fait, il est bien bestial ce buste, rendant ainsi hommage à la toute première version du personnage (des mini Comics de 81-82) avant la version plus connue de "Filmation"

Oui Regis, beaucoup plus d'adeptes du design du DA... Moi, en plus d'être un grand fan du D.A. j'aime également les premiers visuels des mini Comics, notamment ceux d'Alcala...

Oui Regis, beaucoup plus d'adeptes du design du DA... Moi, en plus d'être un grand fan du D.A. j'aime également les premiers visuels des mini Comics, notamment ceux d'Alcala...
- vador28100
 - Vintage

En voila un superbe  buste  dis donc , le côté  bestiale  et superbement  bien  rendu  je trouve  bref  bravo  pour ton arrivage  et vivement la suite   

cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- turtle74100
 - POTF2 - SOTE

sympa ce petit buste  

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........