Sinon, une arrivée cette semaine : le troisième buste MOTU de Tweeterhead ...
- Masters Of The Universe BeastMan Bust 1/4 Tweeterhead : Apres She-Ra sortie il y a un an et Skeletor en Février dernier, voici enfin le troisième buste MOTU au format 1/4 de chez Tweeterhead : le bien nommé BeastMan (Le Monstre en VF)... Encore une fois, c'est une tres belle réalisation : légèrement revisitée (nous sommes devant une bête menaçante ce qui s’éloigne vraiment du D.A. ) et plutôt détaillée tout en respectant le design et les couleurs du personnage d'origine, notamment le jouet "vintage" pour ce qui est des teintes de la tête et les premiers visuels du personnage vues dans les Mini-Comics 80 pour le look en général. Toujours présents, les fameux éclats de rochets rouges, en guise de socle, sont du plus bel effet ("Vintage touch")... Toujours très content de cette série de bustes, j'attends les prochains avec impatience (dans l'ordre Teela, Evil Lyn et Musclor. (Pas d'autres annonces pour le moment))...
Exposé avec d'autres "MOTU"
On se retrouve très bientôt avec du 1/6 by Hot Toys (Star Wars et/ou Avengers)
Merci mon Rob ... Tout à fait, il est bien bestial ce buste, rendant ainsi hommage à la toute première version du personnage (des mini Comics de 81-82) avant la version plus connue de "Filmation"
Oui Regis, beaucoup plus d'adeptes du design du DA... Moi, en plus d'être un grand fan du D.A. j'aime également les premiers visuels des mini Comics, notamment ceux d'Alcala...