COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Hello tout le monde,
Un nouvel arrivant dans l'équipe "Marvel Cinematic Universe"
- Ant-Man Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne laissera jamais un film Marvel Studio orphelin en figurine, même si ce n'est pas basé sur un ténor de la licence comme Iron, Man, Thor ou Captain America... Le "Ant-Man" de 2015 méritait amplement une sortie en 12 pouces et l'on est forcément pas déçu... Cette belle figouze de l'homme fourmi est fidèle au film (Je préfère d'ailleurs de loin cette version à celle de Civil War) avec un jolie traitement sur le casque. Ce dernier peut se retirer en partie pour laisser place à un HS de Paul Rudd tres réussi... Un light Up est aussi présent et donne un effet d'éclairage sympa dans le casque mais comme d'habitude, c'est tout une histoire pour l’allumer, dommage... Dans la boite, peu d'accessoires : 2 bombes, 2 disques, 4 tubes de produit chimique à placer dans la ceinture, quelques paires de mains, le socle et un mini Ant-Man de moins de 3 cm... Pour ma part, je ne regrette pas ce nouvel achat, Hot Toys nous gratifie, une fois encore, d'une figurine soignée qui à sa place au milieu des autres "Avengers"

Avec ses nouveaux copains
...

Pendant ce temps, dans le labo de Stark (mais ou est Ant-Man
)

Bon dimanche à vous

Un nouvel arrivant dans l'équipe "Marvel Cinematic Universe"

- Ant-Man Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne laissera jamais un film Marvel Studio orphelin en figurine, même si ce n'est pas basé sur un ténor de la licence comme Iron, Man, Thor ou Captain America... Le "Ant-Man" de 2015 méritait amplement une sortie en 12 pouces et l'on est forcément pas déçu... Cette belle figouze de l'homme fourmi est fidèle au film (Je préfère d'ailleurs de loin cette version à celle de Civil War) avec un jolie traitement sur le casque. Ce dernier peut se retirer en partie pour laisser place à un HS de Paul Rudd tres réussi... Un light Up est aussi présent et donne un effet d'éclairage sympa dans le casque mais comme d'habitude, c'est tout une histoire pour l’allumer, dommage... Dans la boite, peu d'accessoires : 2 bombes, 2 disques, 4 tubes de produit chimique à placer dans la ceinture, quelques paires de mains, le socle et un mini Ant-Man de moins de 3 cm... Pour ma part, je ne regrette pas ce nouvel achat, Hot Toys nous gratifie, une fois encore, d'une figurine soignée qui à sa place au milieu des autres "Avengers"

Avec ses nouveaux copains

Pendant ce temps, dans le labo de Stark (mais ou est Ant-Man

Bon dimanche à vous

- vador28100
- Vintage
Magnifique arrivage , le costume , le casque , le visage tout est nickel . Bravo à toi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Le Gollum est magnifique et de plus le display qui va bien bref une tuerie

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Et...

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Superbe cet Ant man !
un de mes héros Marvel préféré avec Starlord ! 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;