Hello Tous,
Aujourd'hui, Du Star Wars épisode VII by Hot Toys :
- Rey Sixth Scale Figure Hot Toys : Nouveau personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, Hot Toys ne pouvais pas louper Mlle Ray, nouvelle héroïne de la Saga des étoiles... Et comme d'hab, c'est du grand art : HS impeccable (pas de doute possible, c'est bien Daisy Ridley), tenue soignée et fidèle à ce que l'on voit dans le film, pas mal d'accessoires et armes (Cela aurait été sympa d'y ajouter en plus le casque rebelle) complètent la boite... Une superbe figouze incontournable pour les fans

(PS : j'ai trouvé sur la Bay cet exemplaire à tres bon prix; version pack sans le droid mais avec le socle "sable", ce qui m'arrange parfaitement puisque je possède le BB-8 by Sphéro)

En duo avec le BB-8 de Sphero...

Avec le p'tit merdeux...

ATTENTION, UNE FIGOUZE STAR WARS PEUT EN CACHER UNE AUTRE
- Finn Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne pouvant pas passer à coté... du fric que rapporte un personnage estampillé SW... Euh, non c'est pas ça... de l'autre personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, voici donc la figouze de FN-2187 aka Finn tel qu'il apparaît dans le film après s'être enfuie avec Poe Dameron (pour lui piquer son blouson :sourire: )... Et encore une fois, un sans faute du fabricant

... HS impeccable (c'est bien la tronche de John Boyega), mention spéciale pour la qualité du blouson qui est magnifique et quelques accessoires et armes se rapportant aux scènes du film dont un bras avec sabre laser light up... Une belle figouze à laquelle j'y joindrais bien volontiers un Dameron, hein, Mr Hot Toys

...

Avec sa copine...
Une ch'tite photo de famille "The Force Awakens" by Hot Toys
Bonne fin de weekend à vous et à bientôt pour d'autres arrivées