COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Elle est juste magnifique, je viens encore de prendre un coup de vieux avec ce proders, vraiment bravo à toi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

184 ex je crois que je n'ai jamais vu aussi faible tirage
Photos d'ensemble tjs aussi belles
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo Evans, je suis fan !
Ton coin MOTU est juste à tomber !

Ton coin MOTU est juste à tomber !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Tu vois loin déjà tout prévues59 a écrit :Merci mon Rob... Et c'est pas la fin, encore 4 statues, 1 Custom et 2 Bustes devraient venir compléter d'ici fin 2017...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Merci à toijabba57 a écrit :Absolument superbe :avec l'aigle au dessus ca en jette un maxIl commence à y avoir du monde dans ce coin motu,il manque plus qu'un tigre de combat
Ouais, t'as tout bonJedimit a écrit :Moi j'attends les prochaines photos de tes Hot Toys Star Wars (qui seront surement Rey et BB-8)
OuaisDark Elzian a écrit :Tu vois loin déjà tout prévues59 a écrit :Merci mon Rob... Et c'est pas la fin, encore 4 statues, 1 Custom et 2 Bustes devraient venir compléter d'ici fin 2017...
- es59
- Vintage POTF

Hello Tous,
Aujourd'hui, Du Star Wars épisode VII by Hot Toys :
- Rey Sixth Scale Figure Hot Toys : Nouveau personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, Hot Toys ne pouvais pas louper Mlle Ray, nouvelle héroïne de la Saga des étoiles... Et comme d'hab, c'est du grand art : HS impeccable (pas de doute possible, c'est bien Daisy Ridley), tenue soignée et fidèle à ce que l'on voit dans le film, pas mal d'accessoires et armes (Cela aurait été sympa d'y ajouter en plus le casque rebelle) complètent la boite... Une superbe figouze incontournable pour les fans
(PS : j'ai trouvé sur la Bay cet exemplaire à tres bon prix; version pack sans le droid mais avec le socle "sable", ce qui m'arrange parfaitement puisque je possède le BB-8 by Sphéro)

En duo avec le BB-8 de Sphero...

Avec le p'tit merdeux...

ATTENTION, UNE FIGOUZE STAR WARS PEUT EN CACHER UNE AUTRE 
- Finn Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne pouvant pas passer à coté... du fric que rapporte un personnage estampillé SW... Euh, non c'est pas ça... de l'autre personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, voici donc la figouze de FN-2187 aka Finn tel qu'il apparaît dans le film après s'être enfuie avec Poe Dameron (pour lui piquer son blouson :sourire: )... Et encore une fois, un sans faute du fabricant
... HS impeccable (c'est bien la tronche de John Boyega), mention spéciale pour la qualité du blouson qui est magnifique et quelques accessoires et armes se rapportant aux scènes du film dont un bras avec sabre laser light up... Une belle figouze à laquelle j'y joindrais bien volontiers un Dameron, hein, Mr Hot Toys
...

Avec sa copine...

Une ch'tite photo de famille "The Force Awakens" by Hot Toys

Bonne fin de weekend à vous et à bientôt pour d'autres arrivées

Aujourd'hui, Du Star Wars épisode VII by Hot Toys :
- Rey Sixth Scale Figure Hot Toys : Nouveau personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, Hot Toys ne pouvais pas louper Mlle Ray, nouvelle héroïne de la Saga des étoiles... Et comme d'hab, c'est du grand art : HS impeccable (pas de doute possible, c'est bien Daisy Ridley), tenue soignée et fidèle à ce que l'on voit dans le film, pas mal d'accessoires et armes (Cela aurait été sympa d'y ajouter en plus le casque rebelle) complètent la boite... Une superbe figouze incontournable pour les fans

En duo avec le BB-8 de Sphero...

Avec le p'tit merdeux...

ATTENTION, UNE FIGOUZE STAR WARS PEUT EN CACHER UNE AUTRE 
- Finn Sixth Scale Figure Hot Toys : Hot Toys ne pouvant pas passer à coté... du fric que rapporte un personnage estampillé SW... Euh, non c'est pas ça... de l'autre personnage central de la nouvelle trilogie Star Wars, voici donc la figouze de FN-2187 aka Finn tel qu'il apparaît dans le film après s'être enfuie avec Poe Dameron (pour lui piquer son blouson :sourire: )... Et encore une fois, un sans faute du fabricant

Avec sa copine...

Une ch'tite photo de famille "The Force Awakens" by Hot Toys

Bonne fin de weekend à vous et à bientôt pour d'autres arrivées
- vador28100
- Vintage

Magnifique arrivage , voilà un très bon duo
rien à dire HT est vraiment au top
Encore bravo
Encore bravo
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107