Un p'tit truc a porter? Ou a deplacer? Pas de soucis le Power Loader est là...
Bon ben comme d'hab' j'y vais de mon p'tit commentaire désolé

!
Alors Ce power loader de Hot toys c'est du lourd... Y a pas de doute là dessus ! Il est enorme, c'est actuellement la plus grosse piece de ma collection de 12", il detrône haut la main mon Ed-209 (niveau taille)!
Comme vous le voyez... Il prend de la place

! Et il y a des loupiotes en plus ! L'interieur de la cabine est eclairé par des "néons", et il y a aussi un girophare fonctionel ... tres realiste , certe, mais qui fait un peu de boucan quand même

. La peinture avec les effets de salissures et d'usures, est splendide, Il est evidemment articulé au maximum, tous les piston pistonnent, même les joysticks des manettes , c'est pour dire ! Bref... Une tres belles pieces pour les amateurs de ce format comme moi, un peu (beaucoup) chère (faut dire qu' il est plutôt rare), c'est une des belles et rares anciennes pieces de cette marque que je voulais dans ma collection depuis un moment! qui dit ancienne dit aussi un head sculpt de Ripley pas vraiment ressemblant comme ceux des nouvelles production de Hot toys, mais bon... Peut être qu'ils referont une Ripley du 1er opus, mieux realisée , ce qui me permettra d'effectuer un changement de tête, et peut être aussi une Queen Alien pour mettre avec ce power loader ... (mas là je crois que je peux me brosser

) !
Voilà c'est tout

!