COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 janv. 2017 10:06

Merci :drink:
shane1609
Animated Figures
Animated Figures

10 janv. 2017 10:20

Une tuerie :banana1:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 janv. 2017 14:44

:clap: Evans
Une tuerie ce Lurtz c'est sur tout y est :love:
Tu trouveras bien une ptite place pour Boromir :wink:
Pour finir oui avant c'était pas ça chez Weta oh la différence c'est flagrant tu pourrais même demander remboursement pour la première :lol2:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 janv. 2017 15:43

Bonjour à Tous,

Par manque de temps je n'avais toujours pas posté mes dernières arrivées de 2016 en 12 pouces... On va commencer par deux ennemis à venir dans le prochain Avengers...

- Captain America Civil Wars 1/6 Hot Toys : Encore une déclinaison du captain America me direz-vous ???... Oui, mais c'est quand même une très belle figouze qu'Hot Toys nous propose avec entre autre, un gros effort niveau HS : une tête sans casque superbement réalisée, une tête casquée avec la possibilité de changer l'expression comme on le voit souvent sur les figouzes de Batman, c'est plutôt bien vue... Un plus également pour le bouclier qui est en métal, le rendu n'en est que meilleur... Pas d'accessoire à part quelques paires de main, un casque "Battle Damaged" de Crossbone et le socle... Ce costume correspondant au troisième film tranche pas mal avec celui du deuxième mais est quasi identique à celui d'Avengers 2 (Achat inutile si vous avez craqué pour cette dernière). A noté qu'il existe une version "Battle" de cette figouze avec un socle plus travaillé... Un belle achat a prévoir si vous êtes fan du Captain et que vous n'avez pas la version "Age Of Ultron" :super: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec les versions "First Avengers" et "Winter Soldier" (on peut noter les progrès et un plus grand respect de l’échelle niveau "body")
ImageImage

- Thanos Gardians Of The Galaxy 1/6 Hot Toys : Découvert dans le premier Avengers puis dans Gardiens de la Galaxie, Thanos sera LE grand méchant dans le prochain double Films où toutes les Franchises MCU seront réunies... Ça va en faire du monde... Fidèle au film et bénéficiant d'un tres jolie HS, cette imposante figurine de bonne qualité mais pas très articulable est surtout faite pour être installée dans le trône "light up" livré avec, pouvant ainsi justifier le prix assez élevé de cette grosse boite. Pas d'accessoire autre à par une seconde paire de mains ouvertes et un pagne spécifique pour la pose "assise"... Dommage cependant qu'Hot Toys n'aient pas proposé à la vente la figurine seule, mais sans doute le feront ils pour Avengers 3 avec comme accessoire, le gant d'infinité... En tout cas content de l'intégrer à ma collection :Oki: ... Faut juste que je trouve une place pour l'installer :?  (le trône est resté dans la boite pour le moment)...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

On va s’arrêter là ce jour, rendez vous le weekend prochain avec, de nouveau, de la figouze 1/6ème Marvel :wink:

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

22 janv. 2017 16:56

encore un double arrivage magnifique , Hot Toys est vraiment au top avec les 1/6 :love: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
shane1609
Animated Figures
Animated Figures

22 janv. 2017 17:15

Deux pures tueries ! le captain me fait de l'oeil aussi...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 janv. 2017 19:23

:clap: belles arrivées
Le Captain est sublime j'adore les fringues sont bien foutus :love:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 janv. 2017 20:02

Merci à vous Yoyo, shane & Jeremy :drink: ... Des gros magiciens les p'tits gars d'Hot Toys :bave:
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2017 21:19

Il envoie le Captain HT ! Bravo !
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 janv. 2017 22:02

De belles arrivées Evans :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 janv. 2017 23:04

Merci a vous mouss & Dimitri :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

28 janv. 2017 18:28

Hello Tous,

Alors comme annoncé semaine dernière, on continue dans le Marvel au format 1/6ème ...

- Iron Man Mark III DieCast 1/6th scale Figure Hot Toys : Encore une armure Iron Man qui arrive dans ma collection, la neuvième pour être exacte (dont deux Mark III (Construction set et celle ci) et Deux Mark VII (Battle damaged et No damaged))... J'avais pourtant dit que c’était fini, mais une très bonne affaire sur la Bay m'a fait finalement craquer... Cette dernière version DieCast de la Mark III, modèle préféré par beaucoup de collectionneurs, est forcément fabuleuse et enterre la version sortie en 2008 par Hot Toys : Proportions, détails, Light Up, HS de Stark sont de très hauts niveaux... Elle pèse aussi son poids avec ses parties métalliques qui finissent parfaitement la figouze. Coté accessoires : paires de mains, un torse pour une pose plus "dynamique", quelques morceaux d'armure, deux têtes et un gros socle lumineux... Bref, une merveille :love:

ImageImage
ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec un Tony dans ma pièce Home Cinéma...
Image

- Test Desk 2.0 1/6 Scale Accessory Toys Box : Accessoire non officiel pour les figurines 1/6éme "Iron Man", cette réplique du bureau de travail de Tony Stark est vraiment incroyable et fait sont p'tit effet une fois le Light Up mis en marche... Fabuleux au milieu du "Hall Of Armor" :love: :love: :love:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ça déglingue je trouve :bave: :bave: :bave: (Mais où est Ant-Man :scritch: )
Image
Image
ImageImage

Voilou, on se retrouve semaine prochaine pour d'autres arrivées...

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

28 janv. 2017 18:40

Vraiment magnifique comme arrivage (comme d'habitude remarque) , voila du lourd bravo :love: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 janv. 2017 18:51

:clap: encore du lourd avec cette belle arrivée :super:
L'ensemble est magnifique :love:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 janv. 2017 21:14

Toi qui ne voulais pas la prendre, bravo la volonté :lol:
Bel arrivage :clap:. C'est l'une de mes armures préférées :love:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »