COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

shane1609
Animated Figures
Animated Figures

29 janv. 2017 10:10

La possédant aussi je peux dire que c'est vraiment un superbe arrivage ! Et le diorama, juste extra, j'espère un jour pouvoir faire aussi bien !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 janv. 2017 13:07

Merci à vous Yoyo, Jeremy, Dimitri & shane :drink: ... J'ai une belle excuse valable pour la DieCast MkIII : un prix ultra bas :wink: :mrgreen:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2017 13:19

Je ne fais plus les armures mais j'avoue que celle là me tâte :P
jedi56
Clones War
Clones War

29 janv. 2017 13:48

Superde arrivée, tu a trouvé ou la table iron Man ?

Le captain jai le battling version je posterai les photos biento mais a par le socle sa a l'air d'être le même niveau accessoires ^^
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 janv. 2017 13:54

Les armures Mark I à 7 sont les plus importantes pour moi (Le Hall Of Armor en fait :Oki: )... Le reste est bien jolie mais bon, c'est beaucoup de "repaint" quand même... La je crois que j'ai fais le tour : Mark I, Mark II, Mark III Construction Set, Mark III Diecast, Mark IV, Mark V, Mark VI, Mark VII, Mark VII Battle Damaged, Warmachine Mark II... J'ai mon compte :roll: ... A moins que les versions a venir "DieCast" des Mark IV et VI viennent "frapper" à ma porte :oops:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 janv. 2017 14:05

jedi56 a écrit :Superde arrivée, tu a trouvé ou la table iron Man ?
Merci :drink: ... Ici : http://www.kghobby.com/ Mais j'ai l'impression qu'il n'y est plus :P
jedi56 a écrit :Le captain jai le battling version je posterai les photos biento mais a par le socle sa a l'air d'être le même niveau accessoires ^^
Jolie aussi celui la... Les différences : un tres beau socle "diorama" et un costume "Battling damaged" sur ta version - Des expressions faciales supplémentaires pour le HS casqué, un socle "simple" et un costume "clean" sur ma version...
shane1609
Animated Figures
Animated Figures

29 janv. 2017 15:11

es59 a écrit :Les armures Mark I à 7 sont les plus importantes pour moi (Le Hall Of Armor en fait :Oki: )... Le reste est bien jolie mais bon, c'est beaucoup de "repaint" quand même... La je crois que j'ai fais le tour : Mark I, Mark II, Mark III Construction Set, Mark III Diecast, Mark IV, Mark V, Mark VI, Mark VII, Mark VII Battle Damaged, Warmachine Mark II... J'ai mon compte :roll: ... A moins que les versions a venir "DieCast" des Mark IV et VI viennent "frapper" à ma porte :oops:
Je suis d'accord que les 7 premières c'est la base mais les mark 22, 42, 43 et 45 en diecast sont terribles aussi ! J'ai les trois premières et franchement c'est du top niveau. Après c'est clair que c'est surtout du repaint, la 22 c'est War machine sans les armes, les 42 et 43 sont fort semblable entre elle... je craquerai pour les 45 et 46 un jour et j'attends la réédition des 1,2,4,5,6,7 en die cast car le prix est beaucoup trop élevé maintenant pour du plastique...

J'espère qu'il ressortiront aussi un hall of armor un jour car les prix maintenant sont abusé...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 janv. 2017 16:51

Elles sont toutes magnifiques... En DieCast la Mark VI est dans les tuyaux... Une réédition de la Mark IV mais non Diecast (étrange :P ) est aussi en cours...
shane1609
Animated Figures
Animated Figures

30 janv. 2017 9:43

es59 a écrit :Elles sont toutes magnifiques... En DieCast la Mark VI est dans les tuyaux... Une réédition de la Mark IV mais non Diecast (étrange :P ) est aussi en cours...
Oui la VI diecast va être énorme je pense !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 févr. 2017 23:03

Bonsoir Tous,

Pas moins de 3 proders à vous présenter pour cette fois ci ...

- GOT Jaime Lannister 1/6 scale figure Threezero : 4éme personnage de la cultisime série Game Of Thrones produit par Threezero, ce Jaime Lannister est encore une fois une belle réussite... Déjà un HS de bonne facture ou l'on reconnait bien l'acteur. Ensuite une bonne finition générale notamment les détails et le paint de l'armure et des armes. Et enfin une boite un peu plus remplie que d'habitude avec une paire de bottes supplémentaires accompagné d'une seconde paire de mains, ceinture, cape et armes blanche mais toujours pas de socle... Une belle réussite encore, on attend "Le limier" avec impatience :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Nouvelle expo avec les trois autres figouzes :love:
Image

- The Walking Dead Glenn Deluxe Action figure 10" McFarlane : Dernière en date de la série "Deluxe Action figure" 10 pouces sortie pour la licence " The Walking Dead", Gleen vient rejoindre Daryl, Rick et Michonne dans cette collection. Toujours non articulée, mais avec un travail sur le HS sympa, peinture nickelle et rapport qualité/prix imbattable... Allez McFarlane, on en veut encore... Et apparemment c'est prévu : le prochain sera Negan (mais j'aurais bien aimé Maggie et/ou Carl)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avec toute l'équipe :geek:
Image
Image

- Projet Fan-Made Buste Smaug by Seb-Customs/Fanacollec : Projet en place bien avant que Weta annonce son propre buste de Smaug, 9 collectionneurs ont fait confiance à Sébastien (Seb-Customs) pour réaliser un buste de la créature du Hobbit s'inspirant d'un stand de la marque lors d'un SDCC :
Image

Grace à ses talents en sculpture et peinture, nous voici en possession d'une pièce unique en son genre de 25 x 15 cm de dimension de base. Finitions superbes, ce Fan Made fera son p'tit effet au milieu des plus belles statues "Hobbit" de Weta... Un grand merci à Sébastien pour sa gentillesse et son dévouement :clap:
Image
ImageImage
ImageImageImageImage
Image
Image

Voilà, c'est terminé, prochaine fois, ça sera du Star Wars 8)
Bonne semaine à Tous
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

05 févr. 2017 23:31

Voila un "petit arrivage" plutôt sympathique , bravo à toi :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 févr. 2017 23:53

Merci mon yoyo :drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 févr. 2017 12:33

:clap: très belle arrivage
Le Smaug est sublime une réussite :love:
:clap: à Seb pour ce boulot de dingue :super:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 févr. 2017 19:07

Merci Jeremy :drink: ... Pas manchot le père Seb :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 févr. 2017 19:39

Bsr Tous,

Aujourd'hui, c'est 85% de "Galaxie lointaine" et 15% de "Terre du Milieu"

- Star Wars Holographic Darth Sidious with Mechno-Chair SDDC Exclusive 2007 Sixth Scale Figure : Vendu 40$ en 2007 lors du SDCC et plus "accessoire" que "figurine", Cette représentation holographique de Darth Sidious est plutôt bien fichue et bénéficie d'un light up d'un belle effet. La Mechno-Chair n'est pas en reste, le tout étant assez fidèle à ce que l'on voit dans l'Episode 1. Content d'ajouter cette sympathique exclu (de 10 ans !) à ma collection...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Exposé à coté de la PF de Grievous...
ImageImage

- Livre Star Wars Rogue One - Le Guide Visuel Ultime Editions Hachette : Un ouvrage très sympa qui permet de découvrir les personnages (mais pas tous pour éviter de gâcher les surprises), lieux, Engins, vaisseaux et déroulement du tournage du premier film "Spin-Off" de Star Wars. Complémentaire par rapport au "Tout l'Art" de H&M, les 200 pages de ce livre se lisent toutes seules...
ImageImage
ImageImageImageImageImage

- Livre Star Wars HS Rogue One - Le Magazine Officiel Editions Panini : Tout comme celui du "Réveil de la Force" l'année dernier, Ce Hors-Série, à l'impression plutôt soignée (notamment la couverture en relief), ne fait que survoler le sujet. Pas indispensable, il s'adresse surtout à ceux qui n’achètent pas les livres du style "Tout l'Art" et autres "Making Of". A noter également la présence d'un poster détachable.
Image
ImageImageImageImage

- BD Star Wars Han Solo Editions Panini Comics: Marvel continue de proposer des récits mettant en scène les héros de la trilogie d'origine. Rien d'extraordinaire une fois de plus dans cette nouvelle BD ou Solo et le Wookie en sont les personnages principaux. Correcte sans plus... Je regrette toujours l'époque Dark Horse/Delcourt :cry:
Image
ImageImageImage

- BD Star Wars Le Réveil De La Force Editions Panini Comics: Marvel s'attaque cette fois à l'adaptation "BD" de l'épisode VII : Si vous aimez le style "Old School", vous allez être aux anges sinon, passez votre chemin... Perso, je trouve cette adaptation assez réussie dans l'ensemble (Certains "encarts" sont magnifiques), sans égaler, une fois de plus, ce qui se faisait avant chez Dark Horse...
Image
ImageImageImage

- LOTR Buste 1/2 Gandalf le Gris Fan Made par Chtarbos : Très beau kit assez original dans sa conception (arrière creux non sculpté) d'environ 30 cm de hauteur bien ressemblant à Gandalf "Ian McKellen" qu'Eric (aka Chtarbos) a sublimé en réalisant une mise en peinture de haute volée :bave: ... Cette dernière faisant ressortir toute sorte de détails : Rides, chevelure, regard... Vraiment magnifique, je suis très content de l'ajouter à ma collection au milieu de mes statues WETA... :clap: l'artiste...
ImageImageImageImage

Exposé a coté d'un p'tit barbue :super2:
Image
Image

Prochain rendez vous ce sera du 100% MOTU :bave: ... Mais pour terminer sur du LOTR, un p'tit Teaser d'une prochaine figouze à venir... Le méconnu "Glandpool" : ingérable donc recalé au casting de "La Communauté de l'Anneau", on lui a préféré un "vieux" :chtink:
Image
Image
To be continued... :portnawak:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »