COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
L'idée est vraiment sympa je trouve et le rendue finale est top après le prix comme tu dis l'est moins lui , mais bon nous sommes tous fou de collectionné des bouts de plastique a notre âge 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- POTF2 - SOTE
+1vador28100 a écrit :L'idée est vraiment sympa je trouve et le rendue finale est top après le prix comme tu dis l'est moins lui , mais bon nous sommes tous fou de collectionné des bouts de plastique a notre âge
Et il n'y a pas d'âge quand on est fan

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Belle collec' Goldo et oui toute notre enfance

Les robots sont sublimes la photo de groupe l'est tout autant bref

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ouais au vue de tes arrivées ça en fait un paquet dans la maison
En tout cas ça fait du bien ça rappelle que c'était mieux avant

En tout cas ça fait du bien ça rappelle que c'était mieux avant

- Roba Fett 76
- Vintage
Ben à ce que je vois, ça ne chôme jamais les arrivages dans cette collection !
Bravo pour tous ces trésors Evans ! Et merci pour le retour en enfance que tu nous offres à chaque fois !

Bravo pour tous ces trésors Evans ! Et merci pour le retour en enfance que tu nous offres à chaque fois !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- es59
- Vintage POTF
Hello Tous,
Apres un p'tit ré-aménagement du coin "MOTU 1/4 PCS", j'ai enfin pu déballer et installer ce superbe Evil Lord of Destruction de taille réelle
...
- Masters Of The Universe SKELETOR life size bust PCS : Sortie il y a quelques temps déjà, Ce buste taille réelle limité à 300 exemplaires (le mien c'est le 55) du plus grand genie du mal de tout les temps... S K E L E T O R, est tout simplement impressionnant
... Très bien sculpté, nous avons à faire ici à une version bien plus inquiétante que celle proposée par "Filmation". Les finitions sur le crane sont vraiment bien foutues et le travail de peinture fait vraiment bien ressortir les nombreux details. La capuche en tissu se pose assez aisément, un fil de fer placé dans la doublure permet de faire un rendu "naturel"... Un gros bestiau de 15 kg et des dimensions qui vont avec : plus de 70 cm de haut sur plus de 50 cm de large... Encore un belle réalisation de Pop Culture Shock
... C'est qui le plus fort, c'est SKELETOR
...

Mon expo provisoire, en attendant d'autres réalisations PCS
...

Mes autres arrivées "Masters Of The Universe Classics"
...
- MOTUC 2 Pack Skeletor & Mo'Larr : Pack aussi inintéressant qu'inutile à mes yeux (idem le Baby Skeletor), Le seul intérêt pour moi étant de récupérer un corps complet et accessoires de Skeletor pour y mettre la tête "Alcala" et d'utiliser le corps du Mo-Larr pour upgrader celui d'He-Ro II...

- MOTUC Beastman "Power "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Exclusive" Mattel : Variante aux couleurs "mini-comic" d'origine, cette figurine exclusive du Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2016 est, en plus d'être bien sympa, tout à fait en accord avec le futur pack proposé par Super7... Perso, je préfère une collection spécifiquement axée sur les "Mini-comics" plutôt que des personnages sorties de croquis non retenus à l'époque... Bref, très content de l'avoir trouvé, même si cela m'a demandé un effort niveau budget (80€ tout compris)

Bon, on s’arrête ici pour aujourd'hui... J'ai malheureusement beaucoup de retard dans mes déballages, alors entre les Hot Toys Star Wars & Marvel, de l'Enterbay 1/4 et autres Bandai et HL-Pro Goldo/Mazinger ... Va me falloir du temps...

Bonne fin de weekend à tous

Apres un p'tit ré-aménagement du coin "MOTU 1/4 PCS", j'ai enfin pu déballer et installer ce superbe Evil Lord of Destruction de taille réelle

- Masters Of The Universe SKELETOR life size bust PCS : Sortie il y a quelques temps déjà, Ce buste taille réelle limité à 300 exemplaires (le mien c'est le 55) du plus grand genie du mal de tout les temps... S K E L E T O R, est tout simplement impressionnant

Mon expo provisoire, en attendant d'autres réalisations PCS

Mes autres arrivées "Masters Of The Universe Classics"

- MOTUC 2 Pack Skeletor & Mo'Larr : Pack aussi inintéressant qu'inutile à mes yeux (idem le Baby Skeletor), Le seul intérêt pour moi étant de récupérer un corps complet et accessoires de Skeletor pour y mettre la tête "Alcala" et d'utiliser le corps du Mo-Larr pour upgrader celui d'He-Ro II...

- MOTUC Beastman "Power "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Exclusive" Mattel : Variante aux couleurs "mini-comic" d'origine, cette figurine exclusive du Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2016 est, en plus d'être bien sympa, tout à fait en accord avec le futur pack proposé par Super7... Perso, je préfère une collection spécifiquement axée sur les "Mini-comics" plutôt que des personnages sorties de croquis non retenus à l'époque... Bref, très content de l'avoir trouvé, même si cela m'a demandé un effort niveau budget (80€ tout compris)

Bon, on s’arrête ici pour aujourd'hui... J'ai malheureusement beaucoup de retard dans mes déballages, alors entre les Hot Toys Star Wars & Marvel, de l'Enterbay 1/4 et autres Bandai et HL-Pro Goldo/Mazinger ... Va me falloir du temps...

Bonne fin de weekend à tous

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Il en impose c'est sur avec sa grosse tête de mort

Dernière photo

Dis donc ça c'est de l'arrivage de ouf