la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
superbe regio
le x wing code 3 est bien sympa
et ta nouvelle présentation est fort sympathique !!
le x wing code 3 est bien sympa
et ta nouvelle présentation est fort sympathique !!

- regio
- Old Staff MIB
merci j'essaye de garder toutes mes pièces et de les mettre en valeur :pas évident
pas de place en plus alors c'est pour ça que deux des code3 ont été se posés sur la vitrine tout en hauteur ,au moins , on risque pas d'y toucher
pas de place en plus alors c'est pour ça que deux des code3 ont été se posés sur la vitrine tout en hauteur ,au moins , on risque pas d'y toucher

- Webidoo
- POTF2 Green Card

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- macfly
- POTF2 Green Card
nan pour rien juste pour savoirregio a écrit :merci![]()
sinon je compte exposer le plais de jabba sous vitrine , la plus grande ,pourquoi ?

oui ça devrait aller pour info le mien fait 120 cm de long X 40 cmregio a écrit :je vais prévoir 1 mètre par 40 cm de larg par 50 de hauteur :ça devrait aller![]()
ta présentation est super réussi :la preuve ,je le veux
de large et 32 cm de hauteur
- macfly
- POTF2 Green Card
dificil de te repondre car j'ai deja posé la vitre sur mon meuble et elle est chiante a enlevé
mais de memoire si tu met le trone et le dio reebo cote a cote ça fait 76 cm (reebo du coté gauche de jabba sinon il y a encore la queue qui depasse) je le sait parce que l'idée original etait de le mettre dans un meuble billy et c'etait pil poil
le dio reebo fait a peu pres 25 de large

mais de memoire si tu met le trone et le dio reebo cote a cote ça fait 76 cm (reebo du coté gauche de jabba sinon il y a encore la queue qui depasse) je le sait parce que l'idée original etait de le mettre dans un meuble billy et c'etait pil poil