Ma 'tite collec - ce qu' il en reste - photos & souvenirs
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Quel memoire mon Filmacfly a écrit :il ya 1 an quand j'ai decouvert ta collec, tu vais quelques figurines Kill Bill et Reservoir Dog si je me souvienstu as tout revendu depuis??

Resrvoir dogs revendu...mais les Killbill de neca sont la....
j ai un 'ti dio en tete...

- Roba Fett 76
- Vintage
Aaaaaah Tarantino, je suis fan moi aussi !!!chewee-levelu a écrit :Quel memoire mon Filmacfly a écrit :il ya 1 an quand j'ai decouvert ta collec, tu vais quelques figurines Kill Bill et Reservoir Dog si je me souvienstu as tout revendu depuis??
![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card
toujours la tête pleine d'idées mon Cheweechewee-levelu a écrit :Quel memoire mon Filmacfly a écrit :il ya 1 an quand j'ai decouvert ta collec, tu vais quelques figurines Kill Bill et Reservoir Dog si je me souvienstu as tout revendu depuis??
![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Ouep
Y'a un truc qui me fait peur....
Sideshow annonce la license Reservoir dogs...
"Sideshow Goes To Work On Colorful Characters"
Si ils sortent des 1/4 ...je suis mal
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?page_id=4123
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!!!!!!

Sideshow annonce la license Reservoir dogs...

Si ils sortent des 1/4 ...je suis mal

- Roba Fett 76
- Vintage
T'es foutu mon p'tit Wookie !!! Tu vas devoir craquer encore une fois...chewee-levelu a écrit :Ouep![]()
Sideshow annonce la license Reservoir dogs..."Sideshow Goes To Work On Colorful Characters"
Si ils sortent des 1/4 ...je suis mal![]()

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Merci pour le renseignement du spiderman 

- chewee-levelu
- Modérateur
Dispo chez cyberlutin 

- ornicar
- Episode I
merci cheweechewee-levelu a écrit : Mon cher Ornicar, mes humbles talents de photographe amateur, sont bien loin de tes talents de peintre, de sculpteur...et j en passe![]()
et tu sais que c est sincere...pour te l avoir deja dit

tes photos, qu'elles soit artistique ou juste descriptives sont bien classes. elle font partie des plus claires et détaillées du forum. tu fais bien gaffe a ta lumière et a ta mise enscène. super pratique pour observer une pièce qu'on a pas avant de ce décider de l'acheter.
j'ai remarqué que tu pouvais pas t'empècher de te comparer a mon taf a chaques fois que je te fais un compliment. c'est super flatteur. mais moi aussi c'est sincère quand je te dis que ce que tu fais est classe >> tu peux l'accepter en toute simplicité

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- chewee-levelu
- Modérateur
C est vrai que c est un reel plaisir que de pouvoir faire decouvrir les differents proders...SW ou autres...ornicar a écrit :merci cheweechewee-levelu a écrit : Mon cher Ornicar, mes humbles talents de photographe amateur, sont bien loin de tes talents de peintre, de sculpteur...et j en passe![]()
et tu sais que c est sincere...pour te l avoir deja ditmais pas la peine de te rabaisser ! ça fait super plaisir de voir a quel point ta passion te pousse a créer ! J'adore les gens passionnés et tes créations sont a la hauteur de cette passion. C'est superbe. pas amateur du tout. Tu te donnes a fond pour mettre en valeur ta collection, ça fait vraiment plaisir a voire.
tes photos, qu'elles soit artistique ou juste descriptives sont bien classes. elle font partie des plus claires et détaillées du forum. tu fais bien gaffe a ta lumière et a ta mise enscène. super pratique pour observer une pièce qu'on a pas avant de ce décider de l'acheter.
j'ai remarqué que tu pouvais pas t'empècher de te comparer a mon taf a chaques fois que je te fais un compliment. c'est super flatteur. mais moi aussi c'est sincère quand je te dis que ce que tu fais est classe >> tu peux l'accepter en toute simplicité
C est pas tant que je me rabaisse, mais j estime simplement qu il y a une enorme difference entre qqun comme moi qui s amuse un peu avec son appareil photo et qqun comme toi ou Makis, ou encore mr.vader (désolé si j en oubli...), qui etes capable de faire de superbes sculptures, peintures, dioramas, infographie et autres realisations...

Bah je l accepte en toute simplicité..alors

- baronfel
- Vintage ESB
ben juriste ca veut pas dire impartial.Julius33 a écrit :Superbe photos chewee![]()
vraiment bravo
![]()
Par contre toi je ne te félicite pasbaronfel a écrit :Il ne manque que la pluie tombant sur le Spidey.
Jolie pièce...mais je préfère les sideshow PF![]()
nan, j'd'conne, j'aime pas les PF, c'est môche pour 95% d'entre elles, si je me trompe pas tu es juriste, pour quelqu'un qui doit faire preuve d'impartialité c'est dommage
![]()
en attendant va voir le PF d'anakin, tu m'en diras des nouvelles
Et je ne vois pas en quoi mon impartialité peut être remise en cause parceque je n'aime pas les PF pour 95 % d'entre elles ( au mieux lol).
Quand à l'Anakin..j'attend des photos du produit final.
et pis, tu sais trés bien que sur les PF on ne sera jamais d'accord

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
Et quels sont les PF qui font partie des 5 % que tu apprécies ??? 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
baronfel a écrit :ben juriste ca veut pas dire impartial.Julius33 a écrit :Superbe photos chewee![]()
vraiment bravo
![]()
Par contre toi je ne te félicite pasbaronfel a écrit :Il ne manque que la pluie tombant sur le Spidey.
Jolie pièce...mais je préfère les sideshow PF![]()
nan, j'd'conne, j'aime pas les PF, c'est môche pour 95% d'entre elles, si je me trompe pas tu es juriste, pour quelqu'un qui doit faire preuve d'impartialité c'est dommage
![]()
en attendant va voir le PF d'anakin, tu m'en diras des nouvelles
Et je ne vois pas en quoi mon impartialité peut être remise en cause parceque je n'aime pas les PF pour 95 % d'entre elles ( au mieux lol).
Quand à l'Anakin..j'attend des photos du produit final.
et pis, tu sais trés bien que sur les PF on ne sera jamais d'accord
Le jour ou sideshow nous proposera des produits de qualité au lieu de vendre ces poupées appellées PF qui ressemblent pas à grand chose...
Aucune ame, rien je n'accroche pas...
Je rejoins un peu baron sur le fait que c'est moche