COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 déc. 2017 15:05

Sale gamin !!!... Un peu de respect pour le grand souverain des mers d'Eternia... Tu me copie 100 fois "pardon mr oceanor..."... :mrgreen:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2017 19:39

:mdrpanneau:
C'était pour rire :x
On va dire qu'il a une bonne tête :mrgreen:
Bon ok mais juste une fois...Pardon mr oceanor :schtoing:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 déc. 2017 19:55

Dark Elzian a écrit :... Bon ok mais juste une fois...Pardon mr oceanor :schtoing:
Allez plus que 99 à faire...

Il n'a pas une bonne tête, il est superbe... T'y connais rien en homme poisson toi :mdrpanneau:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2017 20:10

es59 a écrit :T'y connais rien en homme poisson toi :mdrpanneau:
Non je confirme :mdrpanneau:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 déc. 2017 20:18

Bsr Tous,

Voici mes trois derniers déballages Hot Toys parfaitement d'actualité 8) ... Ça tombe bien :lol:

- Star Wars TFA First Order Snowtrooper Officier Hot Toys : Avec La nouvelle trilogie Star Wars "Disney" débutée en 2015, il était plus qu'évident que nous aurions retrouvé les différents "Troopers" ... Ces icônes mythiques et incontournables ont été "relookés" tout en respectant les "codes" d'origines... C'est le cas avec ce SnowTrooper qui donne un p'tit coup de fouet au design du personnage... Hot Toys a retranscrit parfaitement ce soldat : c'est chouette et bien fait même si c'est moyennement articulable à cause de l'armure... Peu d'accessoires à part un gun, un équipement dorsale et une paire de jumelles ainsi que des paires de mains et socle comme d'hab... Seul son prix d'origine constituait à mes yeux le gros défaut de cette figurine mais comme les Troopers sont "bradés" partout, ça serait dommage de se priver :roll:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

- Star Wars TFA First Order Tie Pilot Hot Toys : Même punition que celui du dessus, voici la nouvelle version du Tie Pilot "revisited" pour la nouvelle trilogie... Ce nouveau look s’inspire beaucoup de l'ancien et on l'identifie très rapidement... Hot Toys a, encore une fois, fait du bon boulot : C'est beau et soigné... On est juste un peu embêté par le tuyau du casque qui empêche tout mouvement de tête... Niveau accessoires, pratiquement rien (pas de Tie Fighter dans la boite :mrgreen: ) à part un gun, paires de mains et socle... Comme pour tous les troopers TFA, son véritable "défaut" était son prix d'origine... Une fois "bradé" comme maintenant, faut surtout pas hésiter... (PS : C'est une grosse galère à prendre en photo cette figouze :evil: )
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

- Star Wars TFA First Order Flametrooper Hot Toys : Celui là, c'est de l'inédit !!!... Un gros balèze avec un lance flamme qui reprend le design "moderne" des troupes du Premier Ordre... Une belle figouze bien massive qu'hot Toys nous propose (j'aime bien le casque), les finitions sont bien jolies également (détails de l'équipement dorsal) mais attention au tuyau qui se connecte sur le Gun, faut lui donner forme... Coté accessoires on a le long lance-flamme qui se connecte à l'équipement dorsal assez imposant. Sinon les classiques paires de mains et socle... Peut être mon préféré finalement :super2: ... Et comme les autres, son défaut était toujours le prix assez élevé et comme les autres, on le trouve dans pas mal de boutiques à prix tout doux, alors faut foncer :Oki:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Bon, j'ai pas encore décidé ou j'allais placer ce p'tit monde, du coup, j'ai improvisé :portnawak:
ImageImage

Le bonus "Vintage" de la semaine n'en est pas un... Enfin son contenu si :love: Et ça fait tellement de bien que je me sentais dans l'obligation de partager ça avec vous

- Livre Les Visiteurs de notre Enfance Edition Hors Collection : Si comme moi vous êtes né début 70, vous avez vraiment de la chance :geek: ... C'est pas le fait d'approcher la cinquantaine bien évidement qui me faire dire ceci, mais plutôt d'avoir connue cette époque formidable ou l'on a vécu l'arrivé de grands moments télévisuels avec les jouets qui vont avec... Les Visiteurs du Mercredi et sa déclinaison "Noel" diffusés sur TF1 y ont une place de choix... Ce livre nous permet de replonger dans cette époque bénite : vous y retrouverez les 8 années de l’émission culte avec ses présentateurs vedettes (qui a oublié Soizic Corne et Patrick Sabatier ou Claude Pierrard, etc...), ses marionnettes et ses dessins animées devenus "cultissimes" (Capitaine Flam, La bataille des Planètes, Les séries "live", etc...)... Si ce livre ne fait que résumer les différents sujets, il n'en demeure pas moins complet car chaque intervenant, dessin animée et rubrique sont là avec de nombreuses anecdotes et interviews des intéressés... Le livre fait bien évidement la part belle aux images... On s'en prend plein les mirettes... Bref, amis nostalgique, foncez sur cet ouvrage qui vous fera sourire de bonheur, mais peut être aussi comme moi, vous fera monter la larme à l’œil :sad2: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On s’arrête la pour ce jour... Y a encore de la figouzes en stock... Alors stay tuned...
:hello:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 déc. 2017 20:23

Bravo Evans, très chouette ces 3 nouveaux Impériaux du 1er ordre. :clap: :drink:

Bonne lecture aussi ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 déc. 2017 20:29

Merci mon Rob :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

10 déc. 2017 21:35

C'est noel avant l'heure chez toi dis donc :mdrpanneau:
De la bonne figouze et de la bonne lecture quoi de mieux non :?: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 déc. 2017 21:44

Comme toujours mon Yoyo :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 déc. 2017 20:31

Bsr Tous,

Aujourd'hui un spécial "Nana" au format 12 pouces :x ... Et aussi du Star Wars :wink:

- Alien Ellen Ripley Sixth Scale Figure Hot Toys : Présentée et retouchée de nombreuses fois, on peut dire que la figouze d'Ellen Ripley du premier film "Alien" s'est faite désirer... La voici enfin et l'on peut dire que l'attente en valait la peine :Oki: ... Déjà le HS est vraiment bien, c'est bien la jeune et jolie frimousse de Sigourney Weaver qui a été fidèlement reproduite. Heureusement qu'Hot Toys a laisser tomber les cheveux synthétiques, le résultat final aurait été bien différent à mon avis... Niveau tenu, rien à dire, c'est beau et fidéle jusqu'aux écussons. Niveau accessoires, c'est plutôt complet avec le lance-flamme, le détecteur de mouvement, le chat et sa cage (et non, pas la p'tite culotte :mrgreen: )... Ajoutez à cela des paires de mains et un socle bien jolie et l'on obtient une figurine soignée et incontournable pour les fans de la licence... Trop content de l'ajouter à ma collection... En espérant une version "deuxiéme" film accompagnée d'un imposant "Power Loader" :love: :love: :love:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
Image
ImageImage
Image

Exposée avec Dallas et Kane... Manque plus qu'un jolie réédition de l'Alien "Big Chap" hein M'sieur Hot Toys :siffle:
ImageImage

- Game Of Thrones Daenerys Targaryen Exclusive Sixth Scale Figure ThreeZero : 6ème et (malheureusement :( ) dernière 12 pouces du fabricant ThreeZero pour la licence Game Of Thrones, ce fut une bonne surprise en découvrant cette jolie Daenerys :love: ... Car après avoir lu les premières critiques sur cette figouze, j'étais pas hyper motivé... Comme quoi... Franchement cette réalisation est à l'image des précédentes de la marque, à savoir bien réussie, d'autant plus pour un personnage féminin, jamais simple à réaliser... Ce HS est ce qu'il se fait de mieux niveau ressemblance avec l'actrice Emilia Clarke : aucun mal à la reconnaître... Le body utilisé est plutôt de bonne qualité. les articulations des coudes ne sont pas visibles. Jolie tenue à laquelle on peut ajouter un plastron en cuir ou une cape... Pas grand chose niveau accessoires si ce n'est son sceptre et 1 dragon. L et toujours pas de socle... La version exclusive permet d'avoir en plus les deux autres dragons ainsi qu'un perchoir pour le premier : Bien mieux d'avoir ses trois "rejetons" pour une mère des Dragons :lol: ... Bref, sans arriver à la qualité Hot Toys, ThreeZero assure bien le travaille... Une belle figurine qui semble malheureusement être la dernière : le Fabricant n'en a plus annoncé depuis l'année dernière... Dommage :sad2:
Image
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
Image

La gamme complète :bave: ...
Image
Image
Image

Un peu de Star Wars avant de conclure...

- Star Wars Rogue One Jyn Erso & K-2SO PoP! Funko : Les deux héros du premier spin_off "Star Wars" version "PoP!"... C'est toujours aussi fun... Faut juste faire gaffe à rester "raisonnable" avec les produits Funko car on se laisserait vite envahir par ces saloperies :mrgreen: ...
ImageImage

- Livre Tout l'art de Star Wars Les Derniers Jedi Editions Huginn & Muninn : Premier "gros" livre sur le nouvel opus "Star Wars", on y retrouve tout ce que l'on a habituellement dans un "Tout l'art", à savoir les concepts arts, les croquis préparatoires et les illustrations originales des artistes qui ont conçu l'esthétique de l'épisode VIII. Bien que la majeur partie de ce bouquin soit des illustrations (dont pas mal d'inédits non retenus), on y trouve aussi les explicatifs de tous les participants à la conception : concepts artistes, designers, créatures de costumes et des accessoires, décorateurs... Bref, une fois de plus un livre indispensable dans toute bonne bibliothèque...
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Puzzle 1000 pièces Star Wars épisode 7 - Premier Ordre - Nathan : Mon cadeau de Noel offert par ma maman :love: ... C'est elle qui à tout fait : le puzzle et l'encadrement... Forcement, je l'adore (le puzzle et maman :mrgreen: )
Image

Et voilà, c'est terminé pour cette fois... Enfin presque, car je souhaiterais féliciter mon poto Fab (aka Sarlacc) pour son dernier livre "MASANGO - La voie du gladiateur" chez Fantasy-Editions ... Ça gicle, c'est bestial, bref, tout public quoi... Jetez vous dessus :yeah:
Image

Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

25 déc. 2017 22:28

Ripley et Dany :love: :love: Les deux sont vraiment magnifique , les pop sont cool aussi bravo :clap: pour Tout l'art de Star Wars Les Derniers Jedi il ne devrait pas tarder a etre a la maison c'est sur :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 déc. 2017 22:45

Merci mon Yoyo :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 déc. 2017 1:50

Bravo pour tes arrivées Evan ! :clap: :drink:

Tu as bien raison pour les Funko, un vrai piège, :lol: !
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2017 8:46

Merci mon Rob :drink: ... Pour les Pop!, j'attends qu'on me les offre :lol: ... Bon sauf les MOTU....
Sherlis
Clones War
Clones War

27 déc. 2017 12:33

Arrivage d'une nouvelle palette encore. :D

Tu te mets au poupée Barbie maintenant? :belebele: N’empêche que ses dragons ils ont bien grandi depuis!

Tout l'art des Derniers Jedi!! Me le faut celui là.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »