Hello Tous,
On attaque le mois de Mars avec un 100% Masters Of The Universe... Y a du lourd
- MOTU Battle Cat 1/4 Statue PCS : L'attente fût particulièrement longue (presque 3 ans

) mais le voici enfin : La statue au format 1/4 de Battle Cat est à la maison

... Bien que ce dernier ne soit pas "style Filmation" comme le reste de la gamme 1/4 (couleur verte plus foncée, griffes et gueule "réaliste" et pelage détaillé), Pop Culture Shock n'a pas trop poussé le réalisme de l’animal (remarquez, un tigre vert, ça n'existe pas hein

) et s'est énormément inspiré de la figurine "Classics" de la bête pour sa sculpture, on le remarque surtout avec les détails du casque et de la scelle. La pose est bien sympa aussi, prés à bondir et surélevé par un socle aux couleurs du Castle Grayskull. Le paint est assez bien travaillé et appliqué proprement : Des nuances dans le pelage vert et les rayures ressortent vraiment bien... Un tres beau bestiau de plus de 10kg mesurant presque 80 cm, il en impose vraiment à coté d'He-Man. A noté la version exclusive limitée à 200 exemplaires propose en plus un Light Up bien sympa pour les yeux et une tête supplémentaire sans le casque bien détaillée et menaçante... Franchement un très beau proder qui en impose vraiment... Très content de l'ajouter à ma collection

Il a trouvé sa place avec les autres 1/4 PCS

Encore un big collector en édition limitée
- MOTU Earl Norem Premium Print Set Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 Exclusive Super7: 3kg, 28cm x 43cm, 2,5 cm d'épaisseur pour 48 reproduction !!!!... Voilà pour les données techniques de ce set d'artprints disponible uniquement au Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en faibles quantités et Sold Out bien avant la date. Là, on peut sans hésiter parler de "collector"

... Déjà ce n'est pas une pochette qui contient les artprints mais une boite bien solide avec une belle sérigraphie et a fermeture aimantée... Une fois ouvert, on découvre à gauche un p'tit texte hommage à Earl Norem et à droite la pile d'illustrations imprimées soigneusement sur du papier fort épais... C'est très beau... Et complet vu le nombre (annoncé 30 et finalement il y en a 48).. Certaines m'étaient inconnues, ça faisait vraiment plaisir de découvrir du "neuf"...Franchement c'est une tuerie ce collector et fort heureusement, vu ce qu'il m'a coûté... Mais je suis pas du tout déçu, un régal

.. Merci Super7

Du fun avec la nouvelle wave POP! MOTU...
- POP! MOTU Wave 2 + Exclusive Funko : Apres Trapjaw, Man at Arms, Scare Glow exclu SDCC 2017 et une version exclusive floquée de Beastman, Funko passe la vitesse supérieure avec cette wave 2 de POP! composée de 6 régulars, 1 chase et 3 exclu "enseigne" : He-Man Battle Armor, Skeletor Battle Armor, Stratos, Orko, Evil Lyn et Merman (en vert et non bleu qui est la version "chase", dommage) ainsi que les deux exclu Faker et Moss Man (floqué)... J'ai pas pris la version "regular" de Beast man ni la version exclu de Trapjaw (aux couleurs "mini comics")... Y en aura t il d'autres après ???...
Et en bonus vintage, un "must-have"
- MOTU Evil Lyn Original Animation Cel Filmation : Très jolie Celluloïd d'époque ayant servi pour la DA d'Evil Lyn avec en arrière plan un Hover Robot et Tri Klops accompagné de son dessin. Etant peint sur plusieurs transparents, il est possible de retirer le bras droit et le rayon... Me restera à trouver des Celluloïds sur Merman, Beastman et Trapjaw, ainsi qu'un background de Snake Mountain et ça sera terminé pour moi...

Voilà, c'est tout pour l'instant

... Le prochain rdv sera avec du Hot Toys "Marvel"
Bon weekend