Collection : DJ Divain

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

25 juin 2010 21:44

Mise a jour
Avatar de l’utilisateur
Harrad
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 28 déc. 2007 4:20
Localisation : Rouen

29 juin 2010 20:38

jolie agencement
quelqu'un peut m'eclairer par contre concernant les cinémaquettes, pourquoi sont elles 5 fois plus cher qu'une PF ? (hormis la taille). :roll:
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

29 juin 2010 20:47

Harrad a écrit :jolie agencement
quelqu'un peut m'eclairer par contre concernant les cinémaquettes, pourquoi sont elles 5 fois plus cher qu'une PF ? (hormis la taille). :roll:

la qualiter, y a franchment pas comparaison avec une pf

mais on revient pas sur le sujet svp, sa a deja eu des debats, et je dit chacun ces gout et chacun fait ce qu'il veut, moi je suis un fan cinemaquette, et je sais pourquoi :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 juin 2010 20:50

En effet il ya toujours et les contres, cinemaquette comme sideshow, a fait du bon et du moins bon c'est comme ca.

D'ailleurs il n'ont pas fait un godzilla ? tu a pris le superman dj divain ?

et les batmans t'as regardé ou pas ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Harrad
SAGA
SAGA
Messages : 629
Inscription : 28 déc. 2007 4:20
Localisation : Rouen

29 juin 2010 21:28

DJ Divain a écrit :
Harrad a écrit :jolie agencement
quelqu'un peut m'eclairer par contre concernant les cinémaquettes, pourquoi sont elles 5 fois plus cher qu'une PF ? (hormis la taille). :roll:

la qualiter, y a franchment pas comparaison avec une pf

mais on revient pas sur le sujet svp, sa a deja eu des debats, et je dit chacun ces gout et chacun fait ce qu'il veut, moi je suis un fan cinemaquette, et je sais pourquoi :drink:
Pas au courant des "débats" c'était une simple question sur ce qui pourrait valoriser les cinémaquettes comparé aux PF de Side car pas convaincu par les photos, ce n'est pas un "taunt" juste une interrogation, car tu en possèdes beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 juin 2010 22:14

Mais la comparaison ce fait sur des pièces comme le predator ou l'alien qui sont spectaculaire. Ou le indiana jones qui ressemble a tout le monde sauf a indiana jones, mais comme l'a dit dj divain, on en a deja longuement parlé.
501st Legion Member - TK27388
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

30 juin 2010 6:33

oui je les ai toutes, et j'attend le superman
je peu vous dire une chose, ces que toute les personne qui sont venu chez moi et on vu mes cinemaquettes, on changer d'avis sur la question de qualiter et ressenblance, tous on dit qu'il etait 100 x mieux en vrai et representait beaucoup mieux les personage, maintenant tout le monde sait que cinemaquette n'est pas parfait a 100%, sideshow non plus, et les autres non plus
maintenant ces aussi un choix entre le silicone et la resine, moi je preferent le silicone car le rendu de peau est beaucoup mieux et les cheveux ,moustache, etc.. puncher, sa donne super
pour conclure, je vous le re-dit, chacun ces gout, et faut aussi voir votre budje, moi je ne fait plus que cinemaquette, qui sorte un personage par film par an, donc j'ai le temp pour epargner, fait j'ai du viré toute ma collection pour ça, ces mon choix et mon avis, maintenant vous en juger ce que vous voulez :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

30 juin 2010 7:51

et pour le godzilla ca existe bien ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010 9:46

Pour avoir vu en vrai le Predator… tout simplement exceptionnel ! si j’avais la place ! je le prendrais très certainement un jour… :love:

Par contre j’ai aussi vu le T850 arnold et là… pas du tout accroché… je préfère nettement la PF que j’avais un moment donné. :P
Après les goûts…
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

30 juin 2010 16:05

julien32vador a écrit :Pour avoir vu en vrai le Predator… tout simplement exceptionnel ! si j’avais la place ! je le prendrais très certainement un jour… :love:

Par contre j’ai aussi vu le T850 arnold et là… pas du tout accroché… je préfère nettement la PF que j’avais un moment donné. :P
Après les goûts…

ben oui, comme tu dit, moi je deteste la pf, je preferent 100 X la cinemaquette, les gout et les couleurs..
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

30 juin 2010 18:06

DJ Divain a écrit :
julien32vador a écrit :Pour avoir vu en vrai le Predator… tout simplement exceptionnel ! si j’avais la place ! je le prendrais très certainement un jour… :love:

Par contre j’ai aussi vu le T850 arnold et là… pas du tout accroché… je préfère nettement la PF que j’avais un moment donné. :P
Après les goûts…

ben oui, comme tu dit, moi je deteste la pf, je preferent 100 X la cinemaquette, les gout et les couleurs..
Pourtant, côté ressemblance, y a pas photo, on reconnaît Governator sur la PF, et ça, aussi bien sur les photos qu'en vrai...d'où mon doute quant à la ressemblance en live, j'ai du mal à imaginer qu'il y ait tant de décalage entre les photos et la réalité...et encore, le pire à mon sens, c'est Aragorn. :P

Idem pour les cheveux, l'effet est bien pensé, mais ça a ses limites, parce que quand on voit Corleone ou Bruce Lee, on est bien loin de la coiffure de l'acteur.

M'enfin, si ça te conviens comme ça, alors c'est l'essentiel. :wink:

Quoi qu'il en soit, ta collection reste impressionnante et très bien agencée. :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

30 juin 2010 19:19

Merci :drink:
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

21 sept. 2010 21:00

Mise a jour de ma collection page 1

Rajoute :

- Nouvelle vue d'enssemble

- Superman Cinemaquette

Merci
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

22 sept. 2010 8:03

belle arrivee david :love: :clap: :love: :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 199
Inscription : 25 mai 2008 11:23

22 sept. 2010 8:09

Merci :drink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »