Premier déballage de la semaine. J'avais pas mal de craintes sur cette statue... Et j'avais raison d'avoir peur ...
- Arwen Statue LOTR Exclusive Version Sideshow : Apres Aragorn c'est la deuxième statue de cette gamme pour moi (qui est collectionneur LOTR WETA de la première heure) : Comme beaucoups, j'ai reçu un exemplaire avec des problémes de peinture sur les deux têtes et avec en plus un probléme de strabisme sur la tête exclue ... Bref, je suis donc forcement déçu par cette statue, Merci Sideshow de continuer à envoyer des exemplaires dans cet état malgrés les nombreux retours négatifs sur le paint des têtes . C'est la première fois que je suis sceptique sur un produit de chez eux.... J'ai envoyé un mail au service apres vente pour demander le remplacement des deux têtes defectueuses, on verra bien.... Quelques photos quand même..
Un gros plan sur les superbes tronches de cette statue
A bientôt pour un nouveau déballage qui sera, j'espère, plus sympatique
En attendant les nouvelles têtes de remplacemet pour la statue Arwen Sideshow qui devraient arriver mercredi prochain , quelques petits montages/déballages...
- Bruce Wayne, Harvey Dent et Harry Osborn 12 pouces custom (Têtes Hot Toys) : 3 customs réalisés avec les têtes supplementaires des 12 pouces Hot Toys. C'est toujours plus interessant que de les laisser dans la boite et le résultat est assez sympa....
- Obi-Wan Kenobi "Sabotage" Diorama Sideshow : Un diorama tres sympa avec light up que j'ai acheté sur eBay pour 99€. Obi Wan est tres bien sculpté. Un poil plus grand, j'aurais pas dit non...
vador28100 a écrit :oui il est terrible le vieux Ben
Merci vador28100 ... Encore un beau Diorama de Sideshow (pas de soucis de qualité de peinture comme cela arrive un peu trop souvent sur leurs dernières Statues )
Petites MAJ des photos du Palier en Page 1 suite à nouveaux meubles et nouvelle disposition... C'est plus clean et je gagne de quoi exposer d'autres 12 pouces ... Il me restera à installer les nombreux eclairages à LED et ce sera parfait....
Je posterai tres prochainement des photos nouvelles du Salon, coin PC et Pièce Vidéo