la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
Darth Maul a écrit :Spécial le buste de Bossk... j'accroche plus avec le GreedoMais très belle pièce c'est sur
![]()
Comment tu l'as présenté ton Bossk par rapport au Greedo ? Car sur les photos on les voit pas ensemble
merci
pour l'instant , il est encore a la même place , ce sont les les étagères que j'avais en bois, remplace par du verre sécurite mais deux bustes , je trouve que c'est chaud car ils pèsent assez lourd surtout greedo et bossk

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oui faudrait pas qu'il arrive un malheur je comprendsregio a écrit :Darth Maul a écrit :Spécial le buste de Bossk... j'accroche plus avec le GreedoMais très belle pièce c'est sur
![]()
Comment tu l'as présenté ton Bossk par rapport au Greedo ? Car sur les photos on les voit pas ensemble
merci
pour l'instant , il est encore a la même place , ce sont les les étagères que j'avais en bois, remplace par du verre sécurite mais deux bustes , je trouve que c'est chaud car ils pèsent assez lourd surtout greedo et bossk

Sinon la dernière photo d'ensemble

- Roba Fett 76
- Vintage
Pour ma part, c'est exactement l'inverse, j'adore le buste de Bossk en revanche, Greedo, j'accroche beaucoup moins. Bravo à toi Regio !!! Superbes bustes !!!Darth Maul a écrit :Spécial le buste de Bossk... j'accroche plus avec le GreedoMais très belle pièce c'est sur
![]()

Tes photos me font presque regretter de ne pas avoir craqué sur le buste de Bossk quand j'en ai eu l'occasion...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur
Tu dois etre bien content Regis ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- regio
- Old Staff MIB
carrément , ce sont vraiment de très belles pièces et faut avouer que plusieurs pièces a suivre (déjà 3 a la masion) donnent superbement bien ,ils ont vraiment un charme ces busteschewee-levelu a écrit :Tu dois etre bien content Regis ...

- chewee-levelu
- Modérateur
Je veux bien te croire ... et pis ça pete bien le life size .. 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)