petite collect du NaindeJardin
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
Merci Roba et régio 

- naindejardin
- Episode I
Photos à revenir à l'avenir une fois redimensionner 

Dernière modification par naindejardin le 05 mars 2010 18:12, modifié 1 fois.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
De superbes photos
...... bravo Naindejardin 
J'adore Magdanela

J'adore Magdanela

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Bravo pour tes dernières acquisitions
Effectivement Magdanela est superbe

Effectivement Magdanela est superbe

- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo à vous deux, deux très belles acquisitions !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- naindejardin
- Episode I
Merci les potos, vos commentaires sont sympa, et honnêtes, j'aime la elektra, mais c'est vrai quelle partage beaucoup de monde 

- EGAUJEDI
- Episode I
ben en fait je trouve les traits du visage trop "masculin" comparé a une Moore ou une comiquette par exemple.. mais je reste sur la perspective de la voir un jour de visu, ce qui pourrait me faire changer d'avis totalementnaindejardin a écrit :Merci les potos, vos commentaires sont sympa, et honnêtes, j'aime la elektra, mais c'est vrai quelle partage beaucoup de monde

- naindejardin
- Episode I
Ben en fait sur les Pf , les visages sont plus porté sur le côté réaliste, moins comics, comparé aux comiquettes, mais, je te rejoins, même de visu, les traits sont assez dur, moins féminin, mais aussi du à l'expression du visageEGAUJEDI a écrit :ben en fait je trouve les traits du visage trop "masculin" comparé a une Moore ou une comiquette par exemple.. mais je reste sur la perspective de la voir un jour de visu, ce qui pourrait me faire changer d'avis totalementnaindejardin a écrit :Merci les potos, vos commentaires sont sympa, et honnêtes, j'aime la elektra, mais c'est vrai quelle partage beaucoup de monde

- Roba Fett 76
- Vintage
Pas tout à fait d'accord avec toi, car ce n'est pas une généralité. Les PF de Logan ou d'Elvira, par exemple, donnent un rendu plus Comic book que réaliste au niveau des visages.
Ensuite, pour Elektra, c'est une tueuse, pas une pin'up de cabaret, d'où l'expression agressive sur son visage. De plus, elle est grecque, elle a donc les traits marqués comme beaucoup de femmes de l'Europe Méditerranéenne. Perso, ça ne me choque donc pas, je la trouve très jolie cette PF et je suis ravi de l'avoir également !!!
Ensuite, pour Elektra, c'est une tueuse, pas une pin'up de cabaret, d'où l'expression agressive sur son visage. De plus, elle est grecque, elle a donc les traits marqués comme beaucoup de femmes de l'Europe Méditerranéenne. Perso, ça ne me choque donc pas, je la trouve très jolie cette PF et je suis ravi de l'avoir également !!!

- EGAUJEDI
- Episode I
Roba Fett 76 a écrit :
Ensuite, pour Elektra, c'est une tueuse, pas une pin'up de cabaret, d'où l'expression agressive sur son visage.

Pour avoir fait un séjour en Grèce je suis pas d'accord..... elles sont généralementRoba Fett 76 a écrit : De plus, elle est grecque, elle a donc les traits marqués comme beaucoup de femmes de l'Europe Méditerranéenne.

on a toujours pas les tofs d'après le passage chez VincentRoba Fett 76 a écrit : Perso, ça ne me choque donc pas, je la trouve très jolie cette PF et je suis ravi de l'avoir également !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah perso je ne la trouve pas moche cette PF, donc elle c'en est une pour moi !!!EGAUJEDI a écrit :Tu connais l'expression beauté fatale... cela n'aurait rien gaché
au contraire.

C'est toi qui ne l'aime pas !!!

Tu as bien de la chance, perso, j'y irai aussi un jour, c'est certain !!!EGAUJEDI a écrit :Pour avoir fait un séjour en Grèce je suis pas d'accord..... elles sont généralementencore un stéréotype
![]()

Sinon, je ne vois pas en quoi dans mes propos, tu as pu lire que j'ai dit qu'elles étaient moches ???

Ah bah ça, c'est peut-être parce que justement, elle est toujours chez Vincent !!!EGAUJEDI a écrit :on a toujours pas les tofs d'après le passage chez Vincent