+1jabba57 a écrit :Franchement non polo : si tu regardes sur ma photo tu vois le scouttrooper derrière qui a le même volume .
Je pense que c'est son casque,qui est assez volumineux,qui donne cette impression sur les photos
Collection de jabba57
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- jabba57
- Episode I
salut à tous
comme certains doivent s'en douter mon arrivée du jour n'est autre que la PF exclu de boba fett : magnifique réalisation de notre chasseur de prime préféré qui est criante de réalisme
Un petit bémol cependant ( et je ne sais pas si c'est normal
) , l'absence de trépied pour le signe mandalorien mais je vais remédier à cela dès demain

merci de votre attention
à bientôt pour de nouvelles arrivées
comme certains doivent s'en douter mon arrivée du jour n'est autre que la PF exclu de boba fett : magnifique réalisation de notre chasseur de prime préféré qui est criante de réalisme

Un petit bémol cependant ( et je ne sais pas si c'est normal

merci de votre attention
à bientôt pour de nouvelles arrivées

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
superbe arrivée , je ne me l'etais jamais acheté parce qu'une fois, je l'ai eu dans les mains et .... le poids...m'a choqué....ça m' a refroidit ...
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
+1 bravo elle est superbekube a écrit :MA.GNI.FIQUE !!!!
J'adore !
Félicitation de cette superbe arrivée !![]()
![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo à toi, superbe arrivée !!! Ma toute première PF...dire que ça devait être la seule à l'époque...
Ah pour le trépied manquant, oui, c'est normal.

Ah pour le trépied manquant, oui, c'est normal.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- jabba57
- Episode I
merci les potos
@turtle74100 : c'est vrai que le poids est assez surprenant mais une fois posée ......
@roba fett 76 : merci pour la précision pour le trépied , c'est dommage parce que sur les photos de side tu vois un beau trépied noir en forme de signe mandalo renversé

@turtle74100 : c'est vrai que le poids est assez surprenant mais une fois posée ......

@roba fett 76 : merci pour la précision pour le trépied , c'est dommage parce que sur les photos de side tu vois un beau trépied noir en forme de signe mandalo renversé

- milo80
- Episode I
Superbe pièce!