Et vi, comme tu dis !!! J'en suis moi-même le premier surpris !!!Julius33 a écrit :et ben![]()
![]()

Merci mon poto...bah moi aussi, je le reluquais depuis que je l'ai vue en vrai chez qui tu sais en fait...cette pièce peut difficilement laisser indifférent...chewee-levelu a écrit :Je suis jaloux![]()
ça fait un bon moment que je reluque ce truc![]()
Bravo mon Rob ...![]()
![]()
![]()
et pis si tu veux, j'ai une liste complete de n° de tel qui ne fonctionnent pas ...

Merci Copaing !!! Bonne chance aux Aiglons ce week-end et plein de buts de Loïc Rémy surtoutyodalexandre a écrit :Copaing, tu craques pour des dizaines de trucs en ce moment... T'as bien raison !!!![]()
![]()
Bravo mon Rob' c'est superbe tout ça !!!![]()
PS : Yoyo Life Size que j'ai entendu ??

Vi, vi, tu as bien entendu, Yoyo life size by GG, siouplait !!! J'ai eu le coup de grâce en le voyant en live chez notre Wookie préferé !!! Quel vile tentateur celui-là alors !!!

Arf...Bah écoute, il semblerait qu'il soit plus facilement joignable dans le créneau 16h00/18h00...si ça peut t'aider...sinon, Steph ou moi pouvons lui rappeler que tu attends une réponse si on l'a prochainement au bout du fil...pour ma part, il devrait me contacter la semaine prochaine peut-être, pour des photos complémentaires que je lui ai demandé pour une pièce...macfly a écrit :ah bah voilaRoba Fett 76 a écrit :A yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, j'ai réussi à joindre M'sieur SF !!! Quand on l'a, il est charmant, comme tout.![]()
J'avais un numéro de portable qui n'était plus valide...
Je me suis préco un petit Yoyo life size...et puis aussi...![]()
![]()
![]()
moi toujours aucune nouvelle pour le yoyo

Darth Maul a écrit :Roba j'ai du mal à te suivre en ce moment, t'es sur tous les fronts !
Le Yoyo Life Size à venir
Arf...moi-même, j'ai du mal à me suivre, faut que je me calme là...j'ai encore quelques paiements en attente, mais bon...