pour le lien direct, on peut toujours tenter ça ne coute rien

bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire aujourd'hui et demain (je bosse sur un site pour une PME de mon coin

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est vrai que le forum, surtout la partie cinéma tire bien la fréquentation du forum vers le hautKerigan a écrit :n'empeche que le forum marche à fond aujourd'hui bien joué jempa
ben on est au moins 2barada37 a écrit :c'est vrai que le forum, surtout la partie cinéma tire bien la fréquentation du forum vers le hautKerigan a écrit :n'empeche que le forum marche à fond aujourd'hui bien joué jempa
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
4 aujourd'hui, enfin il y a quelques instantsKerigan a écrit :ben on est au moins 2barada37 a écrit :c'est vrai que le forum, surtout la partie cinéma tire bien la fréquentation du forum vers le hautKerigan a écrit :n'empeche que le forum marche à fond aujourd'hui bien joué jempa
le site ou le forum ?????????romain33 a écrit :C'est moi où le site arrive pas à trouver à chaque fois les pages????
j'ai droit à sa:
Serveur introuvable!!!!!!!
le soir ça bug un peut, mais je vous surveille quand mêmeromain33 a écrit :C'est le forum!
No problémo