Modérateur : Staff MIB
Merci beaucoupRoba Fett 76 a écrit :Ca doit être jouable...c'est le commander que j'aime le moins, mais c'est quand même un buste sympa !!! Je te souhaite de le trouver au meilleur prix![]()
Si je vois quelque chose, je te MP
Ah!si elle avait des jambes....Dark Much a écrit :Je voulais vous posez une question :![]()
est-ce que vous avez déjà pré-commandé sur Lipinourose![]()
Car j'aimerai pré-commander le mini bust Gentle Giant Aayla SECURA, pour accompagner mon Commandant Bly...(il me reste un peu d'argent)...
![]()
Je n'ai jamais pré-commandé sur Lapinourose, alors j'aimerai savoir si c'est bien ou pas ?
Merci d'avance
ERICDRAVEN2007 a écrit :Ah!si elle avait des jambes....Dark Much a écrit :Je voulais vous posez une question :![]()
est-ce que vous avez déjà pré-commandé sur Lipinourose![]()
Car j'aimerai pré-commander le mini bust Gentle Giant Aayla SECURA, pour accompagner mon Commandant Bly...(il me reste un peu d'argent)...
![]()
Je n'ai jamais pré-commandé sur Lapinourose, alors j'aimerai savoir si c'est bien ou pas ?
Merci d'avance
Bon achat les ptit loups
Le bleu est à ta miss,alorsDark Much a écrit :MR pierrot a écrit :![]()
alors comme ca on joue au jedi dans la maison hein ?![]()
belle acquisition !![]()
Je ne joue pas au jedi, mais au SITH
![]()
![]()
![]()
Arf, personne n'est parfait, tout le monde ne peut pas être un bon vieux Chasseur de primes des familles !!!Dark Much a écrit :MR pierrot a écrit :![]()
alors comme ca on joue au jedi dans la maison hein ?![]()
belle acquisition !![]()
Je ne joue pas au jedi, mais au SITH
![]()
![]()
![]()
darkplegius a écrit :un sith n'aurait pas de lames bleu