Dark Elzian a écrit :J'ai fait quoi encore?
Toi tes black listé

Modérateur : Staff MIB
Dark Elzian a écrit :J'ai fait quoi encore?
J'ai rien comprisvadorfil78 a écrit :Dark Elzian a écrit :J'ai fait quoi encore?
Toi tes black listé
Tu tient tete a un wookie !!! tout simplement. un droids de protocole disait sagement "Let the wookie win". Do it , et arrête avec les prix de partout tout simplementDark Elzian a écrit : Un grandpour ton soutien !!!
C'est clair ça dérange personne mais c'est vrai que je les mets que sur enregistrements G.G.![]()
Pour les bustes rien à vendre pour l'instant et pour les prix pas de soucis j'achète justement à pas cher pour pouvoir les vendre quand je veux à pas cher![]()
polothejedi a écrit :Tu tient tete a un wookie !!! tout simplement. un droids de protocole disait sagement "Let the wookie win". Do it , et arrête avec les prix de partout tout simplementDark Elzian a écrit : Un grandpour ton soutien !!!
C'est clair ça dérange personne mais c'est vrai que je les mets que sur enregistrements G.G.![]()
Pour les bustes rien à vendre pour l'instant et pour les prix pas de soucis j'achète justement à pas cher pour pouvoir les vendre quand je veux à pas cher![]()
Pareil que cheweevador28100 a écrit :il faut pas indisposer un Wookie donc je te suggère une nouvelle stratégie.....laisse gagner le Wookie
Faut pas en remettre une couche (pour info 20€ le vert, 17€ le rouge à toi et le violet c'était un custom à 40€)vadorfil78 a écrit :Donc tu me disais que tu as payé 15 euro pou le buste vert 23.50 pour le rouge et 30.50 pour le violet![]()
![]()
![]()