La bleue et celle aux gros.............

Modérateur : Staff MIB
Qd on parle des yeux .... on dit ... grand ....zedthedragon a écrit :Roba
elles sont toutes les deux superbes
![]()
La bleue et celle aux gros.............le visage est terrible.....
C'est à dire, la version PF, quoi...SITH161 a écrit :Mouaip sympa le nouveau meme si perso je prefere l'original du Bouffon vert
Merci Cyril, le plus gros, je pense que ça reste le PF (et le plus beau aussi), mais le Takus est vivement attendu le mois prochain !!!zedthedragon a écrit :Excellent ce "p'tit" new Green............ la pose est bien en mouvementbravo......
Vivement l'autre.//////////// le gros, il est![]()
et je l'adore...
Bravo Roba......![]()
Merci Manu, c'est aussi là l'interêt d'un forum, de faire découvrir de nouveaux proders...comme les bustes GI Joe ou cette statue, par exemple...EGAUJEDI a écrit :belle acquisition mon Rob... mais j'avoue avoir un peu de mal a situer l'échelle.. Faut dire que l'on ne le voit pas souvent ce proder !
Ben vi... parce que j'ai pas non plus la moindre idée de la taille de ta Pumpkin BombRoba Fett 76 a écrit :L'échelle bah en fait, on en a déjà plus une idée à côté de la Pumpkin Bomb, je pourrai te donner plus de précisions, si besoin était.EGAUJEDI a écrit :belle acquisition mon Rob... mais j'avoue avoir un peu de mal a situer l'échelle.. Faut dire que l'on ne le voit pas souvent ce proder !