Blisterama
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
- raphael71
- Staff MIB
la grande classe 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
- POTF2 Green Card
çà c'est indépendant du site, et j'y peut rien malheureusement, on a monté çà à la va vite quand mib menacé de couper pour le changement de serveur et j'ai pris un forum gratuit aceboard, la journée çà va mais le soir çà rame, faut patienter qu'Aceboard améliore leur infrastructure.......darkvadid a écrit :par contre Jempa j'ai des problemes sur le forums apres avoir posté, message impossible d'afficher la page et un temps tres long pour l'acces aux differents topics.
J'ai pensé à refaire un autre forum + performant mais le soucis c'est qu'on perdrait tous les messages actuels

Jempa a écrit :çà c'est indépendant du site, et j'y peut rien malheureusement, on a monté çà à la va vite quand mib menacé de couper pour le changement de serveur et j'ai pris un forum gratuit aceboard, la journée çà va mais le soir çà rame, faut patienter qu'Aceboard améliore leur infrastructure.......darkvadid a écrit :par contre Jempa j'ai des problemes sur le forums apres avoir posté, message impossible d'afficher la page et un temps tres long pour l'acces aux differents topics.
J'ai pensé à refaire un autre forum + performant mais le soucis c'est qu'on perdrait tous les messages actuels
avec le nombre de passage quotidien sur ton forum, Aceboard est suffisant pour l'instant

- romain33
- POTF2 Red Card
Ouais GROS problèmes!!!!!!!!!!!darkvadid a écrit :par contre Jempa j'ai des problemes sur le forums apres avoir posté, message impossible d'afficher la page et un temps tres long pour l'acces aux differents topics.
Je peux même plus y accéder!!!!!!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
aceboard à fait visiblement de la grosse maintenance, mais normalement tout est rentré dans l'ordreromain33 a écrit :Ouais GROS problèmes!!!!!!!!!!!darkvadid a écrit :par contre Jempa j'ai des problemes sur le forums apres avoir posté, message impossible d'afficher la page et un temps tres long pour l'acces aux differents topics.
Je peux même plus y accéder!!!!!!!!

Le forum vient de s'enrichir d'une nouvelle section dans le même genre que celles dédiées aux séries TV, Bds etc:
LES DESSINS ANIMES
nous devons cette section à notre camarade Marisolivier
je vous invite à venir voir
LES DESSINS ANIMES
nous devons cette section à notre camarade Marisolivier
je vous invite à venir voir

- Galaxiestarwars
- Vintage
eh oui sympa goldo ulysse ... albator ...
--------------------------------------------------------> la liste est longue
--------------------------------------------------------> la liste est longue
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- POTF2 Green Card
petite bannière de circonstance sur blisterama, en attendant un nouveau dossier 3"3/4 dans les jours à venir

-
- POTF2 Green Card
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Très jolie 
Mais je vais faire le "laxativant"
Essaye de fondre plus les flammes avec le fond dans leur intersection pour que ça fasse moins "découpé aux ciseaux" et de prendre un échantillon de flamme plus large pour avoir une répétition moins systématique des flammes
Han

Mais je vais faire le "laxativant"

Essaye de fondre plus les flammes avec le fond dans leur intersection pour que ça fasse moins "découpé aux ciseaux" et de prendre un échantillon de flamme plus large pour avoir une répétition moins systématique des flammes

Han
c'est du flan…