Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :bravo julienc'est vraiment chouette tout ca
Merci à vous deux les gars !yodalexandre a écrit :Magnifique collection...![]()
J'adore comment t'as organisé ta Detolf !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo mec, j'suis vraiment admiratif de tout ça, t'as réussi à faire rentrer les plus belles pièces qu'on peut avoir dans une collec' SW (ou en tous cas, pas mal des plus belles pièces) dans une seule Detolf.... Respect !
J'en vois qu'une, à la place du strom et du DV1julien32vador a écrit :darkplegius a écrit :mais voilà va falloir que je trouve la place pour mon autre futur CODE 3...![]()
Un vrai dilem !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Et tu voudras bien m'en soulager !Tusken a écrit :J'en vois qu'une, à la place du strom et du DV1julien32vador a écrit :darkplegius a écrit :mais voilà va falloir que je trouve la place pour mon autre futur CODE 3...![]()
Un vrai dilem !
Eh oui je suis ptt un des rares qui ne soit pas choqué par la couleur (ptt que le mien a eu bocou de chance et a su mettre de la creme anti bronzantezedthedragon a écrit :Excellent le Indy, BravoJulien32vador.........
![]()
La couleur te convient........ ? vu que cela fait un peut polémique..
Merci !zedthedragon a écrit :Bah dis donc... a fond Janvier 2009....... bravo .....![]()
une superbe piece..
Magnifique..... plus qu'a faire un beau weathered et battle.....et elle est![]()
je
Merci effectivement elle en jette !Serban a écrit :Impressionnant !!!
Merci !!... mais je suppose PF lolnaindejardin a écrit :Bravo pour cette Pd d' indy