Je pense que ça peut donner envie à beaucoup !

C'est le genre de collection qui met très bien en valeur les objets et donne des idées !
Modérateur : Staff MIB
pour le moment ouiTHX 1138 a écrit :Tu comptes laisser les animated dehors ?
merci a toi cyberlukecyberluke a écrit :Excellent !
Je pense que ça peut donner envie à beaucoup !![]()
C'est le genre de collection qui met très bien en valeur les objets et donne des idées !
normalement oui, enfin je vais essayernaindejardin a écrit :Je le dis et redis, c'est une collection de Malade, en tout cas chapeau pour la présentation, c'est nickel.
Tu as commencer les GG Lotr, petite question :
Vas tu tous les faire ?
j'ai pas la possibilité d'exposer aussi bien que toi mais je te pique des idées !saxvts60 a écrit :merci a toi cyberlukecyberluke a écrit :Excellent !
cyberluke a écrit :j'ai pas la possibilité d'exposer aussi bien que toi mais je te pique des idées !saxvts60 a écrit :merci a toi cyberlukecyberluke a écrit :Excellent !
merci, je passe beaucoup de temp a les placers pour touver un meilleurs dio.sebwars a écrit :felicitation,tu as une trés belle collection
ca a du te faire mal au ventre de reventre tes attakus![]()
elle etais pas mal non plus.
et franchement une trés belle mise en place,tu dois vraiment te faire paisir a les regarder
bobavince a écrit :très très belle collec![]()
ça me rassure de voir que certaines de TES pièces sont bien traitées par leur nouveau propriétaire![]()