bon et bien je vous tiens au courant de l'avancement. La charte graphique est terminé (4 semaines de boulot). Il ne me reste plus qu'a reprendre la mise en page des articles que j'ai gardé, a créer la page a propos, finir les nouvelles photos et puis a créer toutes la partie "la guide du parfait modéliste" qui sera assez fournis.
pour vous faire patienter voici un des montage que j'ai réalisé pour la charte graphique. Je ne vous dit pas pour quoi il a été réalisé, je préfère maintenir le suspens.
http://www.swcollection.net/wp-content/ ... er-top.jpg
a fermer
Modérateur : Staff MIB
- Hargael
- Animated Figures
Ca donne l'eau à la bouche, vivement la suite 

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- hammond68
- SAGA
bonjour a tous
j'ai très bien avancé sur le site. La partie tutoriel est terminé et il y aura dés le départ plus d'une trentaine de tutoriaux, liste qui viendra s'étoffer au fur et a mesure. J'en ajouterais effectivement régulièrement.
J'ai également pas mal amélioré la galerie photo, tous ceci pour une meilleure ergonomie.
Il ne me reste plus que quelques problèmes mineurs a résoudre. Mais je peut déjà vous annoncer une date ferme de réouverture, le 20 mai.
Si jamais vous avez des techniques de peintures ou de diorama personnelles vous pouvez me les envoyer je les ferais apparaitre sur le blog.
j'ai très bien avancé sur le site. La partie tutoriel est terminé et il y aura dés le départ plus d'une trentaine de tutoriaux, liste qui viendra s'étoffer au fur et a mesure. J'en ajouterais effectivement régulièrement.
J'ai également pas mal amélioré la galerie photo, tous ceci pour une meilleure ergonomie.
Il ne me reste plus que quelques problèmes mineurs a résoudre. Mais je peut déjà vous annoncer une date ferme de réouverture, le 20 mai.
Si jamais vous avez des techniques de peintures ou de diorama personnelles vous pouvez me les envoyer je les ferais apparaitre sur le blog.
- Hargael
- Animated Figures
Super le 20 mai, mais à quelle heure ? 

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- hammond68
- SAGA
ça je ne sait pas je pense que ce sera le matin.
- hammond68
- SAGA
je viens de finir le blog, il ne me reste plus qu'a effectuer une dernière série de tests et il ouvriras comme prévue demain matin.
pour vous faire patienter voici quelques montages que j'ai réalisé pour un diaporama en page d'accueil.

pour vous faire patienter voici quelques montages que j'ai réalisé pour un diaporama en page d'accueil.

- LILIANSTAR
- Episode I
jolie 

- chewee-levelu
- Modérateur
+1regio a écrit :super sympa les images , j'essayerais de passer dans le week end voir ça

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Excellent ce teasing.............. vivement l'ouverture

- Darkobiwan
- Episode I
Très jolies photos ! 

"Why so serious ?"
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Vivement l'ouverture 

- hammond68
- SAGA
merci pour toutes ses éloges
le site reprend en grande partie se style, un style grunge science-fiction.

le site reprend en grande partie se style, un style grunge science-fiction.
- hammond68
- SAGA
ça y est le blog est en ligne comme prévue. Je vous laisse découvrir les changements.
L'adresse est toujours la même :
http://www.swcollection.net/
Je n'ai pour l'instant posté qu'un article de bienvenue, j'en posterais d'autres dans la journée pour faire le point sur les nouveautés de ma collection depuis que le blog a fermé et pour faire le point sur tous les projets que j'ai en cours.
J'ai réalisé pas mal de test avant d'ouvrir le blog, mais si vous voyez quelque chose qui vous choque n'hésitez pas à m'en faire part.
bon amusement
L'adresse est toujours la même :
http://www.swcollection.net/
Je n'ai pour l'instant posté qu'un article de bienvenue, j'en posterais d'autres dans la journée pour faire le point sur les nouveautés de ma collection depuis que le blog a fermé et pour faire le point sur tous les projets que j'ai en cours.
J'ai réalisé pas mal de test avant d'ouvrir le blog, mais si vous voyez quelque chose qui vous choque n'hésitez pas à m'en faire part.
bon amusement
- chewee-levelu
- Modérateur
Tres sympa vraiment
pas eu le temps de faire le tour, mais c est agreable comme interface

pas eu le temps de faire le tour, mais c est agreable comme interface

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)