La famille AOTC s'agrandit avec l'arrivée de ce clone pilot. Pas super présent dans le film mais un look que j'adore. Du grand Hot Toys comme toujours sur les casqués, le second casque TCW est superbe mais restera néanmoins dans la boîte, c'est du AOTC que je veux !! Très beau travail sur les détails du casque, de la console pectoral, des jumelles. Mise en peinture soigné avec un superbe weathering.
La gamme AOTC prend enfin un peu d'amplitude, vivement la suite
Et tu avais raison Merci d'avoir essuyer les plâtres en te lançant sans attendre. Il m'était difficile de me lancer sans certitude et de lâcher près de 400€ à l'époque. Le blurrg ne m'avait pas convaincu.
Un petit écart hors SW aujourd'hui avec une incursion dans le DA qui a, comme beaucoup; marqué mon enfance. Je veux bien sûr parler de Goldorak aka Grendizer.
Possédant depuis quelques temps le GX-76 et le GX-76X (Goldorak, Alcorak et le spazer) de Bandai, je cherchais un antagoniste à opposer au formidable robot des temps nouveaux
C'est la gamme Metaltech HL pro qui a solutionné ce problème avec leur gamme de Golgoth et autre Anterac. L'échelle est compatible, en tous les cas en taille c'est du pareil au même et cela en fait le complément idéal au GX-76.
J'ai jeté mon dévolu sur le Metaltech 04 Gin Gin, emblématique golgoth de la série. Je trouve cette gamme diecast très qualitative et Goldorak à enfin un adversaire à sa mesure