SW Database : Demande de participation de Beta-testeurs !
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour le landspeeder si je me trompe pas la mienne est encore différente, a confirmer 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
colpar a écrit :Fansolo a écrit :J'ai un train de retard...
Je découvre cette database fantastique qui recelle des trésors et des trésors...
Que de surprises !!!![]()
et t'oses me le dire en face !! comme ça ???
![]()

Vuiii... Ouh honte à moi !!!

Il y a tellement de trucs à voir...
Il y a une telle "actualité vintage" en ce moment (livres, revues, ebay, sites, blogs...) et nos emplois du temps n'étant pas extensibles.
J'ai essayé de rattrapper le temps perdu

Je fais d'autres choses aussi et vous réserve une petite surprise pour bientôt !!!

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ce genre de page, c'est vraiment le top du top du top !!!colpar a écrit :une nouvelle fiche vient d'être mise en ligne :
Luke Skywalker X-Wing Pilot
http://www.starwarsdatabase.be/wiki/ind ... al_Vintage
Une des fiches les plus complète à ce jour avec quasiment toutes les variations existantes.
EDIT : et j'allais oublier ... sur cette fiche vous allez découvrir des prototypes de carte Revenge of the Jedi comme vous ne les avez jamais vus !!!

- colpar
- POTF2 Green Card
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Sublime, tout simplement sublime !!!
La photo originale de Kenner est perdue ?
- colpar
- POTF2 Green Card
Pas forcément ... beaucoup de collectionneurs veulent rester discrets ... avec le temps j'ai de plus en plus de contributeurs ... qui sait ... dans quelques mois les fiches seront certainement plus complètes avec des photos originales, des protos, etc ...Fansolo a écrit :Sublime, tout simplement sublime !!!
La photo originale de Kenner est perdue ?

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
en tout cas je n'en reviens pas... a chaque virée sur la database, j'ai l'impression d'ouvrir une malle aux trésors !!! 

- colpar
- POTF2 Green Card
- Galaxiestarwars
- Vintage
Tu as pas la photos d'un baggie que j'ai et du blister 20 bak Meccano que j'ai eu
super les moulages

super les moulages

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- colpar
- POTF2 Green Card
Et ben t'attends quoi ? fais gicler les photosGalaxiestarwars a écrit :Tu as pas la photos d'un baggie que j'ai et du blister 20 bak Meccano que j'ai eu![]()
super les moulages

( merci d'avance

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ouai et plus vite que ca

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Galaxiestarwars
- Vintage
je poste sur le forum
mais pour la photo du baggie ce sera pour plus tard :p

mais pour la photo du baggie ce sera pour plus tard :p
- colpar
- POTF2 Green Card
toujours rien dans ma boîte
tu le fais exprès ou quoi ?
bon, plus sérieux ... je suis occupé à créer une table à Focus pour le site.
Qu'est-ce qu'un focus ? Prenons par exemple le collectionneur qui ne cherche que les articles qui concernent Darth Vader , un collectionneur qui ne recherche QUE les figurines sur carte ESB, que des cartes Meccano .. et bien ce sont leur Focus.
Le but de cette table à Focus : et bien c'est très simple ... j'ai par exemple une carte DArth Vader à vendre ... je regarde et je vois que le focus de "X" est Darth Vader ... et bien je le contacte en direct et ça me fait autant de chances de le vendre plus rapidement qu'avec une annonce classique sur un forum ou sur ebay. Autres avantages : vous faites plaisir à la personne contactée si elle n'a pas encore l'objet et un bienfait n'est jamais oublié. Vous aussi vous avez peut-être un focus et le fait de rendre service dans cette communauté peut vous apporter beaucoup de retour
J'attends donc vos mp's ou les posts ici même avec votre focus si vous en avez un et votre adresse email pour le contact.

bon, plus sérieux ... je suis occupé à créer une table à Focus pour le site.
Qu'est-ce qu'un focus ? Prenons par exemple le collectionneur qui ne cherche que les articles qui concernent Darth Vader , un collectionneur qui ne recherche QUE les figurines sur carte ESB, que des cartes Meccano .. et bien ce sont leur Focus.
Le but de cette table à Focus : et bien c'est très simple ... j'ai par exemple une carte DArth Vader à vendre ... je regarde et je vois que le focus de "X" est Darth Vader ... et bien je le contacte en direct et ça me fait autant de chances de le vendre plus rapidement qu'avec une annonce classique sur un forum ou sur ebay. Autres avantages : vous faites plaisir à la personne contactée si elle n'a pas encore l'objet et un bienfait n'est jamais oublié. Vous aussi vous avez peut-être un focus et le fait de rendre service dans cette communauté peut vous apporter beaucoup de retour

J'attends donc vos mp's ou les posts ici même avec votre focus si vous en avez un et votre adresse email pour le contact.

- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai posté sur le forum 
euh focus Boba fett meme si j'en ai Pas beaucoup

euh focus Boba fett meme si j'en ai Pas beaucoup

- colpar
- POTF2 Green Card
merci GLXSW , j'ai mis la fiche à jour avec ton WM meccano