ben 130€ fdpinMR pierrot a écrit :![]()
![]()
![]()
Oh mince 200exemplaires...![]()
tu las eu a combien?
en tout cas, il est vraiment magnifique !!

y a 2 autres versions aussi :
Ultimate :

et regular :

Modérateur : Staff MIB
ben 130€ fdpinMR pierrot a écrit :![]()
![]()
![]()
Oh mince 200exemplaires...![]()
tu las eu a combien?
en tout cas, il est vraiment magnifique !!
le bras c est du life sizebidou 30 a écrit :tres belle statue, je vais etre un peu hs mais ton bras du terminator il est a quelle echelle ? et bon dieux qu il me plait.
T as des objet de terminator extraordinaire, mais les plus belles pieces c est chero.......
Merci a vous 3zedthedragon a écrit :The Beast est superbe Chewee-levelu![]()
Une vitrine pour lui tout seul alors
SUPERBE, et je me joint a Roba, une statue que je ne connaissais même pas
Ben ne trouvant pas la chrome, je suis passé par sideshow et j ai pris la version combat ... en flexplay ...bidou 30 a écrit :quel chance d avoir ca![]()
moi c est ca mon reve :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai envie de pleurer telement que c est beau , j ai envie de craquer mais quand je pense que c est a peu pres un moi de salaire vu comme je trime ca fais reflechir........ca ne seras a jamais qu un reve
ça veut dire que tu peux payer en 3 foisbidou 30 a écrit :ouais j ai vu meme sur ebay version combat il y en a pas mal , je ne sais si j en trouve une abordable pourquoi pas meme si je prefere version chromé, il y a aussi le bust 1/1 que tas aussi par la meme ocas qui est beau , arnold est trop bien fait mais pareil a moins de 700€ ......![]()
que c est dure la vie
tiens au fait j ai vu dans le site sideshow c est quoi flexpay ??? moi et l anglais..