Kollec de leguillet (MaitreJedi.com )
Modérateur : Staff MIB
- leguillet
- Clones War
Je te l'ai dit quand tu es venu pas de prob droid prévu en tout cas dans la grande vitrine ...bobavince a écrit :et le Probe......... tu vas le mettre où ?
mais apres ta venue je suis parti a l'atelier et le voir en vrai cela m'a donné a réflechir ... car il est a tomber ..
alors je sais plus ...

- bobavince
- Vintage ROTJ
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"........ tu l'as vuleguillet a écrit :Je te l'ai dit quand tu es venu pas de prob droid prévu en tout cas dans la grande vitrine ...bobavince a écrit :et le Probe......... tu vas le mettre où ?
mais apres ta venue je suis parti a l'atelier et le voir en vrai cela m'a donné a réflechir ... car il est a tomber ..
alors je sais plus ...

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- leguillet
- Clones War
c'est pas une vache ... c'est un robot et un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de robot oui je l'ai vu et il est a mourrir je te jure moi je m'étais dis pas pour moi et en repartant j'essayais de lui trouver une place ... par contre lui sans vitrine ... une vrai niche a poussiere ... mais une vrai niche ... mais il est magnifique ...bobavince a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"........ tu l'as vuleguillet a écrit :Je te l'ai dit quand tu es venu pas de prob droid prévu en tout cas dans la grande vitrine ...bobavince a écrit :et le Probe......... tu vas le mettre où ?
alors je sais plus ...ça doit être un sacré morceau, non ?
- Herbedebison
- SAGA
Avec 750 Storm de chaque coté sa aurait aussi de la gueule !leguillet a écrit :Mon petit cadeau d'anniversaire pour mes 37 ans ...![]()

- leguillet
- Clones War
maj page 1 

- Hargael
- Animated Figures
Encore une fois magnifique, sans doute la plus belle collec Attakus que j'ai jamais vu ...
Par contre tes étagères commencent à supporter un sacré poids. Elles sont limitées à combien ?
Par contre tes étagères commencent à supporter un sacré poids. Elles sont limitées à combien ?
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- leguillet
- Clones War
Merci ...Hargael a écrit :Encore une fois magnifique, sans doute la plus belle collec Attakus que j'ai jamais vu ...

le fabricant dit officiellement 35 mais officieusement cela monte a 50 ...
un de leurs clients en a fait peter une en mettant 80 ...

- bobavince
- Vintage ROTJ
superbe MAJ Fred
collection Attakus fabuleuse !
c'est juste un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que tu ne puisses pas mettre oola avec jabba

collection Attakus fabuleuse !
c'est juste un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que tu ne puisses pas mettre oola avec jabba

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- leguillet
- Clones War
surtout que je vais m'en rajouter une de moi meme ... demain ...regio a écrit :bravo , superbe collec![]()
bientôt plus de place avec les nouvelles pioèces attakus qui vont arriver

- leguillet
- Clones War
cela fait un moment qu'on est tous foutu ...regio a écrit :tu es fou![]()
le sand exclu, le probe ... t'es foutu