Concernant ta jedi training remote, je trouve dommage que tu la vende (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde

En tout cas, super collection mon poto

Modérateur : Staff MIB
je vais peut être les revendre bientôt , si tu es intéressé , redis moi , on ne sait jamaisBronsky a écrit :Merci Régio, je viens d'aller voir et OUCHH !!! Ils ne sont pas donnés, mais je dois avouer qu'ils ont vraiment de la gueule
salutdarthlord a écrit :Salut Régio (oui je sais un revenant) ca fait un bon moment que je n'avais pas fait un tour dans ta collec et je dois dire qu'il y a eut du changement je m'étais arrêté à tes TAKUS mais alors je dois dire que je suis sur le Q!!!
Magnifique collec super bien disposée, l'éclairage y fait énormément!!Vraiment un grand chapeau t'as une super pièce dédiée mon poto!!!vraiment sublime!!
J'adore le chewbacca il a un super rendu bravo bravo!!!
On en parle par MPregio a écrit :je vais peut être les revendre bientôt , si tu es intéressé , redis moi , on ne sait jamaisBronsky a écrit :Merci Régio, je viens d'aller voir et OUCHH !!! Ils ne sont pas donnés, mais je dois avouer qu'ils ont vraiment de la gueule