Concours Star Wars : Gagnez des Star Wars Miniature

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Malf
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2007 18:23
Contact :

08 nov. 2007 21:00

Image
A l'occasion de la nouvelle version de mon site, des 30 ans de Star Wars et de la Star Wars Reunion 2, le Temple Ewok (mon site donc) organise un concours porté sur l'inforgraphie, où vous pourrez gagnez l'un des 4 boosters de Star Wars Miniature ou une figurine Star Wars Miniature Ewok ainsi que plein d'autres figurines Star Wars Miniature en Vrac !
Pour gagner, il vous suffit de réaliser une création graphique (photos, videos, dessins...) sur le thème des 30 ans de Star Wars et de la poster la par MP à Malf ou à Tarfful sur le forum du Temple Ewok (l'inscription est necessaire) et le 8 décembre, 3 gagnants seront désignés pour l'originalité et la réalisation de leur composition.
Bonne chance et que la force soit avec vous...
Toutes les infos ce trouvent sur le forum dans le topicdédié au concours !
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

18 nov. 2007 21:38

Malf, ton avatar est trop grand, il doit faire 80px de large sur 100px de haut maximum.

Merci de le modifier ;)
c'est du flan…
Malf
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2007 18:23
Contact :

08 nov. 2008 18:04

Image

Bonjour,
Je voulais vous faire part du nouveau concours que j'organise via mon site, Le Temple Ewok, mais cette année pas de Star Wars Miniature (j'ai tout de même préféré poster de nouveau dans cette catégorie histoire de ne pas faire trop de topics différents, n'hésitez pas à le changer de place si cela vous déplait) mais vous pourrez gagner de nombreuses figurines Hasbro. Pour gagner, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire et ainsi espérer être tiré au sort parmi les bonnes réponses pour gagner le 1er Prix. Mais ce n'est pas tout puisque 3 autres gagnants se verront attribuer les 2ème, 3ème et 4ème prix lors d'une soirée de discutions sur le chat du Temple Ewok qui aura lieu le 15 Novembre 2008 dès 21 heures et ce en gagnant les différents jeux organisé dans la soirée. Notre communauté n'étant pas très grande, chaque participant à pas mal de chance de ne pas repartir les mains vides (d'autant plus que nous avons quelques autres petits lots, si il y a plus de monde que prévu).
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 nov. 2008 8:53

Sujet déplacé et posts édités, un peu trop de pub à notre goût ;)

Image
c'est du flan…
Malf
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2007 18:23
Contact :

09 nov. 2008 16:26

Ok, pas de soucis, je comprend tout à fait :)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »