C'est à mon tour d'exposer ma collection.
Personnellement, j'avais une contrainte majeure, à savoir qu'avec ma compagne nous avions convenu que je n'aurais qu'un meuble pour exposer ma collection. Il a donc fallu rentabiliser l'espace. Voici donc ma double vitrine. Pour ceux qui connaissent bien le forum, vous avez sans doute vu certaines de ces photos mais je regroupe tout au même endroit.
Ensuite, pour ce qui concerne SW, je recentre ma collection sur du 12" ou approchant.
Ces premières photos datent d'il y a quelques mois :

Et ça tourne !!!

Et pour le plaisir...de gauche à droite : Harrison Ford, Anthony Daniels et Mark Hamill

Sous toutes les coutures...

Bon...ça ça date de janvier, depuis j'ai un display (et j'ai repeint mon salon-manque plus que le nouveau canapé et je dois accrocher le poster au mur) :

Voilà...donc j'ai 4 étagères en tout.
Voici la première étagère trilogie originale :

La deuxième :

L'étagère prélogie :

Et la dernière étagère..."hors Star Wars" :

Le petit Alien Résurrection est un bootleg que j'ai trouvé à la boutique "El Clùb del Comic" à Buenos Aires en 2000...aucune idée de l'origine...
Les figurines in ze cockpit :

Voilà, comme vous pouvez le voir, une collection de 12" ne va pas sans certaines difficultés d'échelle. Les Sideshow et GG sont à peu près raccord (sauf le vador à genoux qui est un chouïa grand), je n'ai qu'un seul Attakus qui est grand mais étant donné que c'est un bloc de carbonite, au deuxième plan ça passe...
Les 2 Medicom (1 storm et spider-man) sont vraiment petits en comparaison de sideshow/GG/Hot Toys
Chez Koto, c'est n'importe quoi : les troopers sont un peu petits, Boba est OK et les droïdes sont vraiment tout nains, j'ai vraiment hâte que sideshow s'y mette pour m'en débarrasser.