FACEBOOK

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
morgan63
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 327
Inscription : 25 déc. 2006 15:48

24 févr. 2009 15:55

Salut a tout les mibiens,et bien voila aulieu de présenté ma collection j'ai fais quelque chose de pas commun,j'ai fais une classification en faite une sorte de catalogue sur MR,EFX et icons avec détails,nombre de piéces edité dans le monde ect sur facebook,ces plus un travaille de recherche que autre chose,voila alors pour tout se que sa intérésse mon pseudo sur facebook et mathieu pierre,je vous dit a tres bientot amicalement morgan.........
Avatar de l’utilisateur
sephiroth7.6
Clones War
Clones War
Messages : 560
Inscription : 02 oct. 2007 20:17

24 févr. 2009 18:11

morgan63 a écrit :Salut a tout les mibiens,et bien voila aulieu de présenté ma collection j'ai fais quelque chose de pas commun,j'ai fais une classification en faite une sorte de catalogue sur MR,EFX et icons avec détails,nombre de piéces edité dans le monde ect sur facebook,ces plus un travaille de recherche que autre chose,voila alors pour tout se que sa intérésse mon pseudo sur facebook et mathieu pierre,je vous dit a tres bientot amicalement morgan.........
sympa de ce retrouver sur facebook mais le problé c'est qu'il y a plein de mathieu pierre!!!
tu es lequel?
morgan63
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 327
Inscription : 25 déc. 2006 15:48

24 févr. 2009 18:16

C'est une photo EFX publicitaire avec le casque de clone trooper AOTC,amicalement morgan
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »