Ma pitite collec' !

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

06 sept. 2009 19:40

Ash73 a écrit :Pourquoi te contenter du tronc quand pour le même prix tu peux avoir les jambes avec les bottes et tout ? :lol: :lol:

Je rigole, bien sur, tu fais comme tu veux... Chacun ses gouts... :wink: :wink:
Même si la question ne m'était pas adressée, étant dans le même cas que regio, je me permets d'y répondre... :lol: :P

1) Parce que tant qu'à avoir un life size de tête en pieds, je préfère nettement avoir un Boba Fett qui est mon personnage préféré. :mrgreen:

2) Parce que je n'ai pas la place d'avoir un tel proder chez moi, pas même un Boba... :P

Pour revenir au sujet du topic, tu as une très chouette collection, bravo à toi !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

06 sept. 2009 19:40

Ash73 a écrit :Beh oui regio, j'rigole, je comprends t'inquiète, chacun ses priorités... :wink:
je sais bien t'inquiètes ,j'aime bien taquiner aussi donc faut savoir accepter l'inverse :mrgreen: :drink:
Ash73
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 22 juil. 2009 18:23

06 sept. 2009 22:05

Roba Fett 76 a écrit :Même si la question ne m'était pas adressée, étant dans le même cas que regio, je me permets d'y répondre... :lol: :P

1) Parce que tant qu'à avoir un life size de tête en pieds, je préfère nettement avoir un Boba Fett qui est mon personnage préféré. :mrgreen:

2) Parce que je n'ai pas la place d'avoir un tel proder chez moi, pas même un Boba... :P

Pour revenir au sujet du topic, tu as une très chouette collection, bravo à toi !!! :drink:
Je comprends parfaitement, n'aie pas d'inquiétude... :lol: D'autre part ce n'était pas une "vraie" question, juste une blague, je ne suis pas sectaire, je peux parfaitement accepter que l'on puisse préférer un autre personnage à Dark Vador et que l'on puisse préférer (pour une question de place, d'exposition, de moyens ou de gouts tout simplement) des buste a des display lifesize... :D :wink: :wink:

Merci pour tes compliments... :wink: :wink:

regio a écrit :
Ash73 a écrit :Beh oui regio, j'rigole, je comprends t'inquiète, chacun ses priorités... :wink:
je sais bien t'inquiètes ,j'aime bien taquiner aussi donc faut savoir accepter l'inverse :mrgreen: :drink:
Oh je l'accèpte rassure-toi, aucun souci... :) :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

06 sept. 2009 23:16

Y a quand même qques trucs pas tres Screen Accurate dans ta collec :mrgreen:

M'enfin, sympa le Vador, même si je trouve deux ou trois éraflures pas tres bien placées par rapport au film :belebele:


Oui je connais le chemin :arrow: :arrow:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Ash73
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 22 juil. 2009 18:23

07 sept. 2009 0:03

SITH161 a écrit :Y a quand même qques trucs pas tres Screen Accurate dans ta collec :mrgreen:

M'enfin, sympa le Vador, même si je trouve deux ou trois éraflures pas tres bien placées par rapport au film :belebele:


Oui je connais le chemin :arrow: :arrow:
J'ai jamais dit qu'il était 100% screen accurate ! Encore un propos déformé... :wink:

Malgré ça il est 10 fois plus accurate que le truc de Sideshow que tu défend avec une hargne hallucinante ! :banana3: A croire que tu bosse pour Sideshow dis-donc ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
darthflo
Clones War
Clones War
Messages : 436
Inscription : 20 juin 2009 18:00
Localisation : PACA

07 sept. 2009 5:40

:lol: :lol:
fais gaffe ta chest box penche de 4 degrés vers la droite :lol:
super ton display mon poto tu le sais :wink:
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

07 sept. 2009 6:19

Ash73 a écrit :
regio a écrit :
Ash73 a écrit :Beh oui regio, j'rigole, je comprends t'inquiète, chacun ses priorités... :wink:
je sais bien t'inquiètes ,j'aime bien taquiner aussi donc faut savoir accepter l'inverse :mrgreen: :drink:
Oh je l'accèpte rassure-toi, aucun souci... :) :wink: :wink:
Nan j'voulais juste rebondir la dessus

Et pis je bosse pas pour sideshow et je compte meme pas l'acheter ce buste :belebele:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Ash73
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 22 juil. 2009 18:23

07 sept. 2009 9:16

Pfiouuuu et ben dis donc, qu'est ce que ça serait si t'avais eu l'intention de l'acheter ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Episode I
Episode I
Messages : 1698
Inscription : 08 mars 2007 10:59
Localisation : région parisienne
Contact :

07 sept. 2009 21:35

Belle collection :drink:
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

08 sept. 2009 19:24

Magnifique collection ! :)

Peux-tu me donner les références de la statuette Predator de cette photo s'il te plaît ?

Image
Ash73
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 22 juil. 2009 18:23

08 sept. 2009 21:33

Merci... :wink:

C'est une figurine 12 pouces de McFarlane, "12-INCH SCAR PREDATOR" pour le nom exact, il y a également un Alien de même taille et dont le socle complète celui du predator.

Le tout est visible ici : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=301

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

08 sept. 2009 22:17

Merci beaucoup ! 8)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »