Collection de Spitfire

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 279
Inscription : 29 janv. 2008 23:05
Localisation : Rennes

12 juin 2010 23:29

Salut à tous

Ca fait quelques temps que je suis inscrit sur ce site, et je n'ai jamais pensé à poster ma collection, voici donc quelques clichés. La quasi totalité de mes proders font parti des univers LOTR et Star Wars.

Je vous laisse découvrir en espérant que ca vous plaise :wink:

Image

Image

Image

Image




Partie Star Wars :


Image

Image

Image





Partie LOTR :




" C'est un des rôdeurs. Ils sont dangereux. Ils errent dans la nature. Son vrai nom, je ne le connais pas, mais par ici, on le connait sous le nom de Grand-Pas " Aubergiste du Poney Fringant.

Image









" Sais-tu comment les Orcs sont venus au monde ? C'était des Elfes autrefois. Des Elfes enlevés par les forces des ténèbres, torturés et mutilés. Une forme de vie horriblement anéantie. Aujourd'hui, ils sont parfaits mes combattants Uruk-Haï ! " Saruman

Image









" Alors je me trouvais à la merci de 3 monstrueux Trolls. Ils étaient en train de se disputer pour savoir de quelle façon ils allaient me faire cuire. L'un préférait à la broche, les autres désiraient s'asseoir sur nous violemment jusqu'à ce qu'on soit de la purée. Ils avaient perdu tellement de temps à se disputer du pourquoi et du comment que les rayons du soleil avaient percés à travers les arbres. Pff ! Et les ont transformé en pierre ! " Bilbon Sacquet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image









" Ils ont prit le pont et la deuxième salle. Nous avons barricadé les portes, mais cela ne les retiendra pas très longtemps. Le sol tremble. Les tambours... Les tambours viennent des profondeurs. Nous ne pouvons plus sortir. Une ombre s'avance dans le noir. Nous ne pouvons plus sortir. Ils arrivent... " Gandalf le Gris

Image

Image

Image

Image

Image









" Les mines ne sont pas faites pour les poneys ... Même pour ceux qui sont aussi courageux que Bill ... " Aragorn

Image









" Même en cas de brèches, il faudrait être un très grand nombre, des milliers pour prendre d'assaut la forteresse ! - des dizaines de milliers ! - mais mon Seigneur, il n'existe pas une telle armée ! " Saruman & Grima

Image














Image

Image









" Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron le seigneur des ténèbres, forgea en secret un Maitre Anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toutes vies ! Un anneau pour les gouverner tous... " Galadriel

Image









" En langue commune, ces signes disent : Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. " Gandalf le Gris

Image









" Venez mes petits amis, les ents vont entrer en guerre, il est probable que nous courrions a notre perte, la derniere marche des ents ... " Sylvebarbe

Image



Proders Vendus :


Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Spitfire le 14 juin 2010 18:23, modifié 2 fois.
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

13 juin 2010 10:38

bravo une bien belle collection que voila avec de tres belle pieces :super2: :super: :clap:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Vandar
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 214
Inscription : 06 mai 2010 19:20
Localisation : IDF
Contact :

13 juin 2010 10:59

Superbe collec !

J'aime beaucoup les citations que tu as mis ! :clap: :clap:
At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge.
Avatar de l’utilisateur
Spitfire
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 279
Inscription : 29 janv. 2008 23:05
Localisation : Rennes

13 juin 2010 14:08

Merci, j'ai trouvé ca plutot original mais j'ai encore du boulot sur quelques personnages, et surtout j'ai beaucoup de Weta Lotr que je n'ai pas encore mis en photo. :drink:
/!\ Recherche statues weta LOTR !!! /!\ Propositions par MP ;)
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

13 juin 2010 18:11

J'aime beaucoup ta dispo, surtout la partie Maul/ sabre sur du satin! c'est magnifique :drink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »