Mon site

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dark.vador67

21 nov. 2004 16:41

Il y avait quelque temps, j'avais commencé un site internet pour présenter toute ma petite collection Star Wars. Mais j'ai remarqué que cela est trés difficile. Surtout de faire à chaque fois des photos pour les nouvelles rentrées.

Alors mon site à tourné dans une toute autre voie. Mais je ne sais point si ca place est parmis se forum. Si ce n'est pas le cas, désolé... :oops:

ADRESSE ENLEVEE

(Si il n'as pas sa place ici, vous pouvez bien entendu enlever l'adresse e-mail... Faut pas croire que j'essaie de faire de la publicite. :wink: )

EDIT : J'ai enlevé l'adresse tout simplement car le site n'existe plus... Créer un site demande enormement de temps, d'être présent chaque jour,... ce que je ne peux pas. :wink:
Dernière modification par dark.vador67 le 26 juin 2005 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

21 nov. 2004 21:26

Le design est sympa....Juste un truc, les écritures bleue sur fond noir, sont trés peu lisible. Et peut être quelques mots sur l'en- tête de la page d'accueil pour expliquer briévement le but du site...
Joli travail...... :yeah:

Ps: Pour les pubs???C'est toi qui a fais ce choix ou c'est indépendant de ta volontée?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
dark.vador67

21 nov. 2004 21:41

JessieJames a écrit :Le design est sympa....Juste un truc, les écritures bleue sur fond noir, sont trés peu lisible. Et peut être quelques mots sur l'en- tête de la page d'accueil pour expliquer briévement le but du site...
Joli travail...... :yeah:

Ps: Pour les pubs???C'est toi qui a fais ce choix ou c'est indépendant de ta volontée?
Je te remercie James! (De ton message ici et celui du livre d'or :wink: )

Ok, je vais essayer de faire une entête. :wink:

Pour ce qui concerne les écritures bleu, c'est lorsque je cré un lien. Il n'y a pas moyen de faire pour que je change de couleur... :cry:

Et pour ce qui concerne les Pubs, je ne peux rien y faire. :cry: Je suis obligé car je ne paie pas.

@+
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

22 nov. 2004 0:29

Et oui, on ne maîtrise pas toujours les aléats de la technique...Pour les pub, c'est pas trop gênant...Cela surprend juste un peu au début :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »