COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 août 2018 12:07

Merci Luis :drink: ... Moi, je serais vraiment intéressé par un Han ou un Chewie :wink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 août 2018 17:07

Bonjour Tous,

Aujourd'hui, on se fait un 100% Marvel (TV & Movies) au 1/6éme ...

- The Boss 1/6 Scale Collectible Figure Toy Works : Figurine non officielle d'un des premiers ennemis historique de Spiderman, cette version de Wilson Fisk aka "Le Caïd" est tirée de l'excellente série TV Netflix/Marvel "Daredevil", interprété par Vincent D'Onofrio... Autant le dire de suite, si l'on n'est pas du tout au niveau d'Hot Toys (surtout les fringues), cette figouze à prix modeste fait le taf avec comme point fort son HS plutôt convaincant. Le body utilisé est assez imposant pour correspondre au personnage. Quelques accessoires accompagnent cette 12" : une veste blanche, une canne, des paires de main et un socle neutre de couleur noir... Une sympathique figurine qui accompagnera la Hot Toys de Daredevil :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec le Daredevil d'Hot Toys...
Image


- Spider-man Homecoming 1/6 Scale Collectible Figure Hot Toys : Avec sa ré-intégration dans le MCU via le Film "Cpt America - Civil War", Hot Toys ne manque pas l'occasion de proposer une nouvelle figouze de l'Homme Araignée estampillée "Homecoming". Cette figurine est, sans surprise, très réussie, d'autant plus que ce costume me plait bien plus que le suivant, utilisé dans "Infinity War"... La figouze est plutôt mobile, ce qui est un plus pour les poses dynamiques. Niveau accessoires, c'est pas mal non plus, avec notamment, différents "bouts de toiles" et "expressions" pour le masque, socle décoré et flexible, paires de mains, sac à dos, cahier, etc... (il existe une version exclu avec un blouson supplémentaire). Le HS de l'acteur est fantastique mais restera dans la boite... Content de mon achat, plus justifié par l'envie d'ajouter un "Avengers" à ma collection étant donné l'attrait moyen que j'ai pour le personnage et le film...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Vu le nombre de figouzes Hot Toys "Avengers" dans ma collec, j'ai du revoir l'expo dans sa globalité... Allez, tous dans les vitrines du palier, c'est quand même bien plus sympa ainsi :love: :

Avant l'arrivée de Spidey dans la pièce Home-Cinéma...
Image
Apres :bave: ...
ImageImageImageImageImage

Mais où sont passées les figouzes qui s'y trouvaient ???... : Direction la salle à manger pour une partie d'entre-elles dans un nouveau meuble "cubes"...
Image


Un p'tit Bonus...

- Mighty Glove ( Left Glove) 1/6 Scale Accessory Toys-Era : C'est pas la première fois que le fabricant Toys-Era propose un accessoire non officiel pour "upgrader" une figouze Hot Toys... Cette fois ci, c'est le Gant d'Infinité avec bras qui s'adapte sur la belle figouze de Thanos avec son Trône, sortie pour les Gardiens de la Galaxie... C'est une bien belle déception : les couleurs sont approximatives que ce soit pour le gant ou l'avant bras, les doigts ne sont quasiment pas pliables, le gant ne tient pas très bien sur le bras et pour couronner le tout, le light up de mon exemplaire ne fonctionne pas... Bref, avoir attendu aussi longtemps pour avoir ça :? ... Dommage car l'idée était plaisante...
ImageImageImageImage

Nouvelle expo également pour les "Bad Guy" du MCU qui ont pris place là ou il y avait avant les "Avengers"...
Image


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Encore quelques arrivées de retard à partager, notamment du Goldorak DieCast et du MOTU...

A pluche
:hello:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

27 août 2018 18:11

Bravo pour tes arrivées avec une préférence pour Spider-Man :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 août 2018 18:24

Merci Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 août 2018 22:10

Jedimit a écrit :
27 août 2018 18:11
Bravo pour tes arrivées avec une préférence pour Spider-Man :clap:
+1 ton spidey et ton meilleur arrivage pour moi meme si le reste est sympa , pour ton gants tu ne peux pas te le faire échangé :?:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 août 2018 22:13

Merci mon Yoyo :drink: ... je vais m'en occuper du Gauntlet de "Déjection de Bantha" :evil:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 août 2018 4:09

Tiens nous au courant :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

28 août 2018 11:57

Sympa toutes ces arrivées ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

28 août 2018 12:37

Merci Luis :drink:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

28 août 2018 13:15

Bravo pour tes arrivées Evans ! :drink:

Une préférence pour Spidey pour ma part. :)

Désolé pour le gant de ton Thanos, je comprends ta déception. Tant de défauts pour un accessoire, c'est très frustrant. J'espère que tu pourras te le faire remplacer, ce serait la moindre des choses.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Fabax2
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 27 août 2018 15:12

28 août 2018 14:35

Désolé mais je ne connais pas du tout "Bolt" ?
Issu de quel univers ?
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

28 août 2018 14:50

Merci mon Rob :drink: ... Je veux surtout pas le remplacer mais me le faire rembourser :roll: ...
Fabax2 a écrit :
28 août 2018 14:35
Désolé mais je ne connais pas du tout "Bolt" ? ...
Moi non plus :P ... Tu as sans doute mal lu, c'est "The Boss" :wink: ... Comme ce n'est pas une figouze sous licence officielle MARVEL, interdiction de faire allusion au véritable nom du personnage : The Kingpin (Wilson Grant Fisk) aka Le Caïd en version Française...
Fabax2
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 27 août 2018 15:12

29 août 2018 8:21

Oui désolé je suis remonter au début du post et tout est très bien expliqué en plus..... :o
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

29 août 2018 11:45

Parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 sept. 2018 10:38

Hello Tous,

Deux 12" pouces Star Wars sont arrivées dans ma collection :banana3: ...

- Star Wars ROTJ Han Solo Ultimate Unison 1/6 scale Enterbay/Medicom : Une recherche de longue date... Cette 12 pouces datant de 2008 réalisée par les deux fabricants Enterbay & Medicom était plutôt en avance sur son temps avec un HS assez incroyable pour une figouze de 10 ans... Ce Solo en tenue d'Endor est vraiment bien sympa et reste inédit chez les autres fabricants (Hot Toys & Sideshow). Bien évidement, tout n'est pas parfait, à commencé par la mauvaise réputation des body Medicom peu solide, mais la patte d'Enterbay est bien là. Peu d'accessoires : le blaster, un respirateur, une paire de mains et un socle en plexiglas... Très content de l'avoir enfin trouvé, ce Han remplacera la version ESB de Sideshow dans ma vitrine...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Encore une comparaison qui pique :o ... Au revoir 12" Sideshow...
Image
Exposé avec le Luke Jedi et Yoda Hot Toys ainsi que d'autres 12" Sideshow/Hasbro...
ImageImage


- Star Wars TLJ Rey Jedi Training 1/6 scale Hot Toys : Deuxième figouze "The Last Jedi" dans ma collection, cette nouvelle version de Rey en tenue d'entrainement Jedi est somptueuse, que ce soit au niveau HS ou qualité des fringues, fidèlement reproduits du film... En accessoires, on a un blaster, un sabre laser avec deux lames (dont une simulant le mouvement), un bâton, un bras "light up", deux Porgs, des paires de mains et un socles sérigraphié... Encore une bien belle réussite de la part d'Hot Toys qui compte bien vider nos portefeuilles avec ses prochaines réalisations Star Wars à venir...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposition provisoire avec la version "Resistance" et le vieux Luke... En attendant les autres figouzes "TLJ"...
Image


Voilà, c'est tout pour ce jour... On se retrouve bientôt, d'autres 12" et autres Goldorak ou MOTU attendent :wink:

:hello:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »