COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

alien66
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 38
Inscription : 11 mars 2023 18:20

31 déc. 2023 15:03

A oui quand même tu parle d'un déballage, superbe statue en tout cas :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2023 15:23

Merci Alien66 :drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

31 déc. 2023 17:36

es59 a écrit :
31 déc. 2023 14:52
Perso, je n'aime pas Star Trek du tout, donc aucun risque et la collection se termine pour moi car plus de place... J'ai encore assez à faire hors Star Wars avec LOTR, les DA des années 80 et le retro-computing que je ne partage pas ici
Es-tu certain que madame ne va pas réclamer plus de pyjamas pour la collection? :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2023 18:39

Quasi certain... Ca semble hyper ciblés ses choix... Heureusement :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

07 janv. 2024 19:20

Quels arrivages encore une fois, Evans !

Le Thundertank est monumental, le pendant maléfique des personnages de la série est excellent. Les deux ensemble claquant un max !

Tes arrivées LOTR/Hobbit sont toujours fabuleuses, Weta nous déçoit rarement ! Tu en es à combien de pièces de cet univers désormais ?

Bravo à toi pour toutes ces merveilles ! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

08 janv. 2024 13:58

Merci mon Rob' :drink: ... J'en ai encore un paquet d'arrivées sous le coude qu'il faut que je partage :oops: ...

Pour ce qui est de LOTR/Hobbit, J'ai pas le chiffre exacte, mais je dirais facilement 120, sans doute plus :Oki: ...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

09 janv. 2024 22:39

c'est peut une des collection les plus diversifié que j'ai vu. Rob est pas loin derriere.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 janv. 2024 9:19

Pas faux mon Polo... Un vrai foutoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 mars 2024 23:38

Hello les MIBiens,

2 mois et demi sans partage :oops: ... Alors pour me faire pardonner, voilà plus de deux cents photos des arrivées 100% Star Wars Live Action TV Série D+ de mi 2023 jusqu'à début 2024... T'es prêt mon Pilou :chtink: ?
Image


- SW The Mandalorian Grogu Jar 1/5 Classic Collection Attakus : Statuette gagnée au concours des 20 ans de Mintinbox fin 2023, ce Grogu au 1/5, limité à 990 exemplaires, est tout simplement fantastique... A la fois actuel mais toujours avec la patte "Attakus", une bien belle réalisation pour le vieux fan de la marque Française que je suis :love: ... Dans l'attente de la statue 1/5 Anniversaire du Mando qui s'annonce fabuleuse... :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImage


On continue avec quelques proders du pionnier Gentle Giant :clap: ...


- SW The Mandalorian Grogu on seeing stone 1/2 Milestones Statue Gentle Giant : une chouette statuette limitée à 1000 exemplaires qu'on nous propose là :love: ... Ce Grogu sur la pierre de vision essayant de contacter d'autres Jedi est ici fort bien représenté... Contrairement à ce qui est indiqué, nous sommes plus sur un format 1/3 que 1/2, je ne sais pas comment GG fait pour se tromper si souvent... Et moi qui pensait que la gamme "Milestones" était toujours au 1/6éme :P ... A noter la présence de deux HS différents du p'tit Grogu avec les yeux ouverts ou fermés et qu'il y a un super light up éclairant les runes de la pierre... Vendu pour un prix assez raisonnable, c'est un de mes proders préférés de l'Enfant :Oki: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Grogu 1/5 dans la jarre Attakus et Grogu 1/3 sur la pierre de vision Gentle Giant... :love:
Image


- SW The Mandalorian Carson Teva Convention Exclusive 2023 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Pour les convention 2023, Gentle Giant nous propose un buste 1/6 limité à 1000 exemplaires, le sympathique pilote de X-Wing de la Nouvelle République Carson Treva vu dans les séries du MandoVerse. J'aime bien ces personnages secondaires qui ont pour mission de relier toutes les séries entre elles. Le fabricant a réalisé un très beau travail de sculpt dont le HS casqué avec un paint bien appliqué. Pas indispensable sans doute, mais très sympa :Oki:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW The Book Of Boba Fett Gamorrean Bodyguard 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Design fortement décrié pour les gardes du corps de Boba Fett vus dans la série "Le livre de Boba Fett", il n'en reste pas moins que le buste 1/6 de Gentle Giant, limité à 1000 exemplaires, de ce nouveau Gamorrean est de très bonne facture. Sculpt et paint sont bien maitrisés... Perso, j'aime bien et ça change :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je pose ce nouveau Buste Gentle Giant 1/6 du Gamo "new look" juste à coté de la plus belle version classique vue dans l'épisode VI, la statue 1/5éme d'Attakus :love:
Image


- SW The Book Of Boba Fett Krsssantan 1/6 Mini Bust Gentle Giant : Si il y a une espèce que tout le monde adore dans Star Wars, c'est bien les Wookies... Alors quelle excellente idée d'avoir intégré Krrsantan le noir, personnage connu de l'Univers Étendu, dans la série "Le Livre de Boba Fett"... Malheureusement, Hot Toys n'a pas profité de l'occasion pour nous le proposer au 1/6 :? ... Du coup, je me suis rabattu sur le Mini Buste de Gentle Giant limité à 1000 exemplaires... Il est massif (forcement) et fait le taf. Rien à dire sur le Sculpt mais j'aurais aimé un paint plus fin et nuancé, surtout au prix ou il est proposé :roll: ... Ca reste quand même un réel plaisir de l'ajouter à ma collection "MandoVerse" :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On passe chez Hot Toys à présent :geek:


- SW The Book Of Boba Fett Boba Fett 1/4 Hot Toys : Deuxième Hot Toys au format 1/4 dans ma collection après le Mandalorien, ce Boba Fett version Daimyo de Mos Eisley est somptueux :bave: ... La qualité de cette grande figurine est tout bonnement incroyable : les accessoires, en passant par les tissus des vêtements, le paint de l'armure jusqu'au HS... Tout est parfait :bave: ... A noter qu'il y a une version Deluxe, plus cher qui propose un socle en forme d'escalier...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avec Cara et Din, le trio qui claque :love: :love: :love:
ImageImage


- SW The Book Of Boba Fett Boba Fett 1/6 Hot Toys : Y en a marre de Boba Fett... Na, j'déconne :mrgreen: ... 9éme figouzes au 1/6 du plus grand chasseur de prime de la galaxie SW dans ma collection... Cette dernière en date est à l'image des autres : d'une qualité irréprochable... Vivement le prochain :mrgreen: ... j'déconne toujours... Boba, c'est la vie :smile2:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW The Book Of Boba Fett Fennec Shand 1/6 Hot Toys : Peut être un des personnages les plus intéressant de la série "Le Livre de Boba Fett", on peut dire qu'Hot Toys n'a pas lésiné pour que cette figouze de la tueuse soit exceptionnelle :o ... Déjà son HS magnifique (un des plus beaux que j'ai pu voir), le travail global est somptueux, allant jusqu'a détailler la partie "cybernétique" à l'abdomen... Franchement, c'est la grande classe cette figouze :bave: ... J'avais prévu deux exemplaires (pour exposer avec et sans casque) mais par manque de place, il n'était pas raisonnable de le faire... Bref, une tuerie :yeah: :amen: Bananeyeah
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avec son Daimyo :lol:
Image

Même avec le casque, elle a trop la classe cette Fennec :love:
ImageImageImage


- SW The Book Of Boba Fett Cad Bane Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Version "Live Action" du Personnage vu dans The Clone Wars, Cad Bane, chasseur de primes et mercenaire Duros a vraiment de la prestance dans la série "Le Livre de Boba Fett", le look "Cowboy" jouant indéniablement en sa faveur... Hot Toys, sans surprise, nous livre une version reprenant les traits du personnage vu à l'écran. Que du bon pour cette figouze avec notamment la possibilité de changer les expression du visage, c'est classe pour donner de l'intensité aux poses choisies. La version Deluxe ajoute son droïde TODO360 bien sympatoche... Encore une bien belle Hot Toys qui vient enrichir la gamme "MandoVerse", j'adore :love: ... PS : Faudrait un beau Boba pour l'accompagner :mdrpanneau:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Apres la vague "The Book Of Boba Fett", on passe en face avec "The Mandalorian" 8)


- SW The Mandalorian Ahsoka Tano Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Personnage tres apprécié des fans de The Clone Wars, la transposition "Live action" dans la série "The Mandalorian" ou elle y fait sa première apparition est plutôt réussie, notamment grace à l'interpretation de son actrice Rosario Dawson. Hot Toys n'a pas laissé passer l'occasion de réaliser l'ancienne Padawan d'Anakin en nous proposant une figouze qui, visuellement, tient bien la route. Une version "Deluxe" ajoute un Grogu et quelques accessoires supplémentaires dont une jolie base. Le point négatif de cette Hot Toys est sa fragilité au niveau des articulations des bras, il est donc préférable de les laisser droits, ce qui est quand même assez dommage pour une figurine articulée qui assure quand même le taf... :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW The Mandalorian Luke Skywalker Deluxe Version 1/6 Hot Toys : Faut pas se le cacher, l'apparition de Luke à la fin de la saison 2 du Mandalorian nous a fait vraiment triper :clap: ,.. Épique et poignant avec la séparation de Din et Grogu... Hot Toys se devait donc de nous proposer cette version "CGI" du Jedi... Pour moi, le contrat est rempli, avec une figurine plutôt bien fichue et proche de ce que l'on a vu à l'écran avec sa tenue "ROTJ". Le HS est bon, les accessoires sont là et on a même le droit à un display en carton bien jolie. La version "Deluxe" ajoute une moitié de Dark Trooper (avec light up mais juste dommage que ce soit si difficile de l'allumer, comme d'hab) complétement défoncée par la Force pour reprendre la scène de sauvetage... Content de pouvoir l'ajouter à ma collection "MandoVerse" :Oki:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW The Mandalorian Koska Reeves 1/6 Hot Toys : Figurine enfin reçu, la Mandalorienne Koska Reeves, membre des Nite Owls, le clan de Bo-Katan Kryze, est, une fois de plus pour Hot Toys, l'occasion de nous monter leur savoir faire quand il s'agit de personnages féminins. Une figurine de haut niveau à commencer par son HS quasi parfait, plus réussi que celui de Bo-Katan. Accessoires, qualité du paint de l'armure, tout est là... Impossible de ne pas l'ajouter à la collection "MandoVerse" :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Beautiful Girls :x
Image


- SW The Mandalorian Cobb Vanth 1/6 Hot Toys : Encore un personnage venant des romans Aftermath de l'Univers Étendu qui se retrouve dans The Mandalorian. Cobb Vanth est un ancien esclave qui récupère l'armure de Boba Fett sur Tatooine et devient Marshall à Mos Pelgo. Interprété à l'écran par Timothy Olyphant, ce personnage a son importance dans la série et est franchement bien badass, en partie grace à son allure de "Cowboy". Très content qu'Hot Toys l'ait décliné en une bien belle version 12 pouces, la qualité est là bien évidement, même si l'on peut constater un léger "downgrade" du HS de la version prod par rapport au proto. A noter qu'Il est possible de lui retirer complétement l'armure de Boba. Assurément ma figouze "coup de cœur" :love: ... J'adore ce personnage du "MandoVerse" que j'espère revoir de nouveau à l'écran :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Bon, Hot Toys, c'est fini Bananeyeah ... Encore un p'tit dernier pour la route...


- SW The Mandalorian N-1 Starfighter The Vintage Collection Hasbro: Apres le superbe Razor Crest Haslab, j'étais très content de l'annonce du N-1 Starfighter dans la gamme TVC... Disons le de suite, c'est quand même un peu la douche froide :P ... On pouvait s'en douter que le niveau de qualité du Razor Crest ne se retrouverait pas dans cette réalisation Hasbro qui fait quand même bien "jouet", surtout au niveau du paint sur la partie arrière... Le moulage est plutôt pas mal, y a du detail mais quand même pour 150€, j'ai eu la naïveté de penser que ce vaisseau aurait été un poil mieux traité... Des efforts quand même en proposant un socle pour assurer l'exposition ainsi que deux figurines dont le Mando sous blister... Bref, sympa mais pour 150€, on pouvait espérer bien mieux, surtout niveau paint, la représentation sur la boite nous vend du rêve :roll: ... Dommage :cry:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Bon, maintenant, faut placer tout ça dans la vitrine... ou pas... :mdrpanneau:
Image

Quelques photos de la grande famille "MandoVerse" :wink:
ImageImageImageImageImage


On va s'arrêter la pour cette fois... Y m'en reste encore à déballer et à recevoir aussi :D ... Du LOTR, Du Star Wars (Ep 2 surtout) et du Neo Vintage en DA des années 80 en autre... 2024 sera, encore une fois, une belle année de collection... Et plein de nouveaux cartons pour Pilou :love:
Image


A bientôt
:drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mars 2024 13:10

On est en terrain connu mais on ne s'en lasse pas :) Si de mon côté j'ai bien levé le pied force est de constater que tu gardes une foi et une passion (une maladie virale ? :lol: ) intacte.
Le panorama de ton espace SW donne le tournis :shock:
Bravo pour ce déballage XXL :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mars 2024 13:50

:thx2: Ana' :drink: ...

Partage XXL a relativiser un peu quand même puisque ce sont des arrivées de mai 2023 pour les plus anciennes à fin Janvier 2024 pour les plus récentes... Pas mal de préco qui datent de plus d'un an et demi parfois... 2024 sera, comme je l'ai dit, plutôt chargé mais aussi la dernière année à l'être : pas de préco sur 2025 et plus de place à la maison (quelques receptions de 2024 ne pourront être exposées :o )... Ca sent vraiment la fin et ça me va ainsi... :Oki:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 mars 2024 14:51

Ca laisse sans voix toutes cette beauté exposée au même endroit :mrgreen: :super2:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mars 2024 14:53

:gne: ... :lol2: ... :thx2:
alien66
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 38
Inscription : 11 mars 2023 18:20

11 mars 2024 15:03

Superbe collection en tout cas et avec Pilou t'es sur de ne rien oublier car il veille au grain.
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mars 2024 16:37

:thx2: :lol2: ... Sacré Pilou :love: :love:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »