COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 avr. 2021 8:14

TK-842 a écrit :
25 avr. 2021 22:38
Il doit être carrément accro aux nouveaux cartons ton chat avec ces arrivages réguliers :mrgreen:
Une drogue....
Image
TK-842 a écrit :
25 avr. 2021 22:38
De bien belles pièces. A se demander comment tu arrives à caser tout ça :drink:
:thx2: TK' :drink: .. Je sais pas non plus, mais pour le moment, tout passe 8)
vador28100 a écrit :
26 avr. 2021 6:45
Du grand classique en arrivage bravo :clap: :love:
:thx: mon Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 avr. 2021 19:57

Oniri c'est onirique :shock: J'adore ! Pour les cartons je passe en mode mp j'ai déménagement bientôt :mrgreen:
Pousse toi le chat :666:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 avr. 2021 8:03

:thx2: Ana' :drink: ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 mai 2021 19:47

Hello Tous,

Depuis quelques semaines, c'est bien calme au niveau des arrivées :zzzzzzz: ... On va quand même partager deux Hot Toys arrivées il y a quelques mois, un mini buste Star Wars et un "collector" de l'âge d'or de Sideshow... C'est partie pour ce 100% 1/6éme :yeah: ...

- Alita Battle Angel Alita 1/6 scale Hot Toys : Issue de l'adaptation ciné produit par James Cameron du Manga Gunnm, cette Alita d'Hot Toys est une réalisation assez technique de la part du fabricant compte tenu du body "robot " de l'héroïne. Très fidèle au design du film, on a donc une bien belle figouze fortement articulable livrée avec un superbe socle et des accessoires dont une tenue cuir noir, bottes, épée, cœur et paires de mains. Regret quand même sur le choix des cheveux sculptés qui n'est pas le point fort du HS pourtant réussi (alors qu'HT avait, au début, présenté un proto avec des cheveux synthétiques)... Une bien belle réalisation qui fait plaisir à ma chérie (c'est un cadeau, moi perso, j'm'en fout un peu de cette licence), sa collection "Power girls" s'agrandie :mrgreen: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On va la rhabiller la pauvre petite :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposée dans la collection "guerrières" de ma chérie :bave:
ImageImageImage


- Avengers Endgame Nebula 1/6 scale Hot Toys : Enfin !!!... Une Hot Toys de Nebula, la sœur "sourire" ultra sympathique de Gamora et fille de Thanos vue pour la première fois dans les Gardiens de la Galaxie... Hot Toys, comme d'habitude, nous propose une superbe figouze de la dame, du headsculpt à la tenue en passant par les accessoires, tout est parfaitement maitrisé... Peu d'accessoires mais tout ce qu'elle utilise dans "Endgame" y est... Ce personnage que j'aime beaucoup vient compléter la bande de bras cassés de l'espace by Marvel... Trop content 8)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La fine équipe GOTG est complète :geek: ..
ImageImageImage


On repart sur Star Wars pour les deux derniers proders :wink:


- Star Wars story Solo Range Trooper 1/6 scale mini bust Gentle Giant : cet original Range Trooper en Moumoute et Après ski aurait bien mérité une déclinaison Hot Toys, mais, bien que présentée, la figouze n'a jamais passée la case "préco" :cry: ... Donc a défaut, je me suis rabattu sur ce buste au 1/6éme que Gentle Giant a produit à 1000 exemplaires. Comme souvent, quand GG propose du troopers dans leur format de prédilection, on obtient un buste plutôt massif est bien fini qui n'a finalement que le prix comme handicape, la ligne "mini bust 1/6th" étant maintenant à plus de 100€... Content de l'ajouter à ma collection, sans pour autant ne pas espérer qu'un jour, Hot Toys retrouve le très chouette proto en faisant le ménage, eux qui aiment tant les trooper :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars ANH Dejarik Holochess Set Expansion Pack 1/6 scale Sideshow : En 2007, Sideshow brillait de mille feux depuis quelques temps sur le monde de la collection "haut de gamme" et faisait le bonheur des fans de Star Wars en proposant des produits de qualité dans divers formats et matières... Ce Dejarik Holochess Set Expansion Pack au 1/6 pour accompagner les figouzes ANH est un p'tit bijou : vendu 50$ (allez, on pleure tous en rang :mrgreen: ), le fabricant propose un set inédit de très bonne facture du jeux de table de combat électronique se trouvant à bord du Faucon Millenium, vue lors d'une des scènes cultes et amusantes ou R2D2 et C-3PO découvrent la philosophie du wookie lorsqu'il perd au jeux... Un objet atypique jusque dans sa réalisation : la table est en résine pleine et les petites créatures (je savais même pas quelles avaient des noms) sont en plomb... Difficilement trouvable à prix acceptable maintenant (j'ai quand même lâché un gros 200 balles pour l'avoir et c'est une affaire à ce prix), cette arrivée me fait vraiment plaisir et me rappel une bonne époque de collectionneur (2000 à 2012) avec moins de fabricants, moins de proders, des prix bien plus raisonnables pour une passion qui n'était pas encore la course au plus grand, plus lourd et plus cher que l'on connait à l'heure actuelle... C'était quand même bien :roll: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Compétition de Droïds... Ca claque :love:
ImageImage


Voilà, on s'arrête la pour aujourd'hui... Il me reste quelques proders arrivés l'année dernière que je n'ai pas partagé avec vous car toujours pas correctement installés comme la fabuleuses Ecto 1 1/6 de blitzway, des statues "Batman 66" ou environnement LOTR... Bientôt, promis :Oki:

Stay safe
:drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 mai 2021 20:59

Ça commençait à manquer tes contributions :D De très belles arrivées avec Alita et Nebula qui font parti des plus belles fig de la marque.
L'holochess est vraiment sympa pour un petit dio bien sympathique, je n'y aurais pas mis autant mais bon quand on aime :P
Dernière modification par anaking13 le 24 mai 2021 8:43, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 mai 2021 21:00

Ah, le buste Range Trooper. Une bonne alternative à une version 1/6 Hot Toys :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 mai 2021 5:51

un arrivage comme je les aime , Alita est superbe (j'ai bien aimé le film mais dommage il n'y a pas de suite) mais c'est juste dommage pour les cheveux . Nebula est magnifique :love: rien a dire son visage respire la joie et le bonheur :mdrpanneau: et ton arrivage SW est classe comme d'habitude bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2021 7:55

Merci à vous Ana', TK et Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 juil. 2021 17:12

Hello les MIBiens,

Je sors enfin de ma flemme pour partager quelques nouveaux proders Star Wars....

Faut dire que Pilou voulait jouer avec les cartons...
Image


- Star Wars story Rogue One ShoreTrooper 1/6 scale mini bust Gentle Giant : Ayant laissé filer la 1ère version Hot Toys "Rogue One" et avant les annonces du fabricant pour les nouvelles éditions "Squad Leader" et "The Mandalorian", je me suis rabattu sur le mini buste 1/6 du Shoretrooper de chez Gentle Giant. Comme toujours pour les réalisations de casqués, la qualité est au rendez vous. Mon exemplaire a nécessité une réparation sur la visière qui était cassée, le résultat après intervention est impeccable. Content de l'ajouter à ma collection, en attendant la version Squad Leader d'Hot Toys...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars Mandalorian 1/2 Scale Bust Legends in 3D Diamond Select : Ca faisait un p'tit moment que je l'attendais... Arrivé chez un ami en Belgique fin Septembre 2020, il aura fallu patienter la levée des restrictions sanitaires pour le récupérer... Ce buste du Mandalorien version première armure à l'echelle 1/2 (me semble plus au 1/3 a mon avis vu qu'il mesure 25cm avec le socle :scritch: ) et tiré à 1000 exemplaires est vraiment bien jolie. Que ce soit sculpt ou paint, c'est maitrisé, avec un p'tit coté "Old School" qui me plait beaucoup... Autre point fort de cette gamme "Legend in 3D", c'est le prix très bas si l'on compare à la gamme de buste 1/6 vendue quasiment au même tarif. Un sans faute de Diamond Select/Gentle Giant pour ce Mando, et, de ce fait, ce n'est pas impossible que d'autres bustes rejoindront ma collection, le rapport qualité/prix facilite beaucoup...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On va continuer sur du Mandalorian mais chez Hot Toys...


- SW The Mandalorian IG-11 Sixth Scale Figure Hot Toys : Le fan service sévit à fond dans cette fabuleuse série qu'est "The Mandalorian". Le droïd chasseur de primes IG-11 est un énorme clin d'œil à son célèbre homologue IG-88 vu dans l'épisode V de Star Wars et autres histoires développées dans l'UE... Même si il ne fait pas long-feux, les scènes (d'actions surtout) d'IG-11 sont assez marquantes pour me donner envie de l'ajouter à ma collection, d'autant plus que je n'ai pas IG-88 by Sideshow... Et on peut dire qu'Hot Toys s'en est admirablement bien sorti avec cette figouze : les détails sont fabuleux, le paint aussi et surtout les possibilités d'articulations sont incroyable : bras, pinces, torse, jambes, tête... On peut tout faire comme dans la série et lui donner des poses improbables. A noter également que des parties sont en métal et la tête comprend un light up. Niveau accessoires on a les deux différents blasters, un harnais cartouchières en simili-cuir, un élément du torse avec grenade d'autodestruction "light up" et un socle (identique aux autres perso Mandalorian). Une belle figouze qui démontre la savoir faire d'Hot Toys sur des personnages atypiques... Perfect :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW The Mandalorian Speeder Bike Sixth Scale Hot Toys : The Mandalorian doit être "la poule aux œufs d'or" pour Hot Toys, tant les sorties sont nombreuses... J'vais pas m'en plaindre (saut pour l'état de ma CB)... Bien que ce Speeder Bike ne soit vendu qu'en set avec un Scout Trooper, je vais uniquement me focaliser sur le véhicule et ses accessoires, le casqué ne m'intéressant pas, il doit rester neuf pour être vendu. Encore du fan service avec ce Speeder Bike à la couleur passée mais identique au modèle vu dans l'épisode VI de Star Wars qui apparait dans la série, est la bonne occaz pour Hot Toys de proposer une version de la célèbre moto volante. Disons le de suite, c'est d'une qualité autre que la version "classique" de Sideshow sortie il y a quelques années. Ici, tout se tient sans difficultés, les petits éléments comme les poignées de vitesses avec les câbles ou les cales pieds semblent bien moins fragiles, le systéme de tige avec le socle est stable, les détails en dessous et à l'arrière sont magnifiquement fait... Bref, une impression de solidité et de qualité qui faisait défaut au modèle de Sideshow. Un systéme ingénieux d'aimants pour les pieds des figurines a été ajouté, facilitant ainsi la bonne tenue de cette dernière. Tout est bien fait, on ne peut dire le contraire... En accessoires on a le sac de transport à l'arrière et (encore), un socle rocailleux avec une tige flexible et un Grogu souriant avec les oreilles au vent... On sait tous qu'Hot Toys assure un max pour les figurines, c'est aussi le cas quand la firme décide de s'attaquer aux engins. Nul doute qu'il sortirons une version "Retour du Jedi" un jour qui sera parfaite, à l'image de ce set. Un must have :love: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voila ce qui arrive quand on laisse les enfants sans surveillance :lol:
ImageImageImageImage

Heureusement que j'ai prévu une nounou plus efficace que le troufion de base de l'Empire livré avec 8)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

J'avais adoré cette scène et avec les possibilités d'articulations d'IG-11 (l'installation sur le Speeder Bike est un jeu d'enfant pour un rendu magnifique), on peut tout faire...
ImageImageImage


Voilà, on va s'arrêter là pour aujourd'hui... D'autres proders Star Wars (si je fini par les recevoir, galère le transport en ce moment :fache: ) et autres la prochaines fois... Pilou lui, continue de profiter des cartons :mrgreen: , Tel est le chat :lol:
Image


:drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 juil. 2021 18:30

Et dire que je n'ai même pas encore tenté la pose IG sur le speeder. Incontournable :drink:

Pilou dans la boite aussi est bien sympa mais il me manque l'accessoire indispensable pour réaliser ce dio :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 juil. 2021 8:37

J'adore cette scène et c'est ce qui a motivé l'achat... On voit qu'HT maitrise à mort, même pour les figurines complexes comme IG, ce qui permet une installation vraiment facile et un rendu fabuleux... Je me souviens de la grosse galère pour assembler le speeder Sideshow et la prise de tête à faire tenir le Scout sur la bécane : j'avais fini par attacher avec du fil de fer la jambe du soldat sur la moto...

Il est trop mimi mon Pilou :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 juil. 2021 8:44

Un arrivage du tonnerre bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 juil. 2021 9:34

:thx2: mon Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 août 2021 17:29

Salutations les MIBiens,

Une fois de plus, je sors de ma flemme pour partager quelques arrivées avec vous :wink: ... Au programme, de la HT Star Wars et du trous de Hobbit de chez Weta... Pilou est au taquet... Let's GO :banana3: ...

Image


- Star Wars TROS Kilo Ren 1/6th Hot Toy : 3éme version du fils de Han et de Leia, ce Kylo Ren est fidèle au personnage vu dans l'épisode 9 de Star Wars... Un HS de Driver encore plus poussé que celui de la précédente figouze mais peu d'autres changements par rapport à cette dernière... Niveau accessoires, c'est le minimum avec les paires de mains, lightsaber et casque light up, un socle et une superbe cape aimantée à capuche... Une très belle figurine que je suis content d'ajouter à ma collection, bien que l'intérêt pour la dernière trilogie est fortement retombé en ce qui me concerne :P ...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars TROS Rey & D-O 1/6th Hot Toy : : 4éme version de la p'tite fille de Palpatine, HT propose ici une très belle version de Rey telle que l'on peut la voir dans l'épisode 9 de Star Wars. Le HS est encore au dessus des versions précédentes avec une expression légèrement plus "grave". Cette bonne impression est renforcée pour ma part du fait que cette nouvelle tenue est vraiment bien classe... Pas mal d'accessoires en commençant par les paires de mains, plusieurs lightsabers (dont celui de Luke et celui de Leia) et lames, casque et sphère d'entrainement, armes, sac, socle et, un plus bien cool, le p'tit droid D-O qui tient en place correctement que sur le socle grâce à un aimant... Sans doute la figouze de Rey la plus aboutie, ça fait plaisir de l'ajouter à la collection. La beauté de cette HT compense largement ma perte d'intérêt pour ce dernier opus de Star Wars et pour cette trilogie en général...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Les dernières HT de Kylo et de Rey rejoignent les versions de l'épisode VII :geek: ... Sans doute plus de nouvelles figurines de cette trilogie en ce qui me concerne (sauf pour un Palpy tout pourrie, un Dameron ou une Dark Rey si Hot Toys se décide :roll: )...
ImageImageImage


On change de registre pour une autre très grande saga :love:

- The Hobbit Hobbiton Mill & Bridge Environement Weta : Weta continue de proposer toutes les habitations de Hobbitebourg, avec ce dernier environnement Mill & Bridge, plus grand que les "Hobbit Holes" que l'on aperçoit à l'entrée du village. C'est très bien réalisé et ça fourmille de détails. Le seule point négatif ici étant le prix puisqu'il faut débourser plus de 200€ pour l'ajouter à sa collection...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- The Hobbit Hobbit Holes Environements 31 Lakeside & 2A Hill Lane Weta : Ma collection "Hobbit Holes" s'enrichie au fur et à mesure des sorties. avec ces deux nouvelles habitations de Hobbit de taille standard aux nombreuses autres déjà proposées depuis de nombreuses années. C'est toujours aussi (voir mieux) finie ces p'tits proders forts sympatoches... J'adore :love:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- The Hobbit Hobbit Holes Environements 24 Gandalf's Cutting & 39 Low Road Weta : Voilà les deux derniers disponibles dans la gamme "Hobbit Holes". Si la qualité est toujours au rendez vous, la taille est quasi double ici par rapport aux deux environnements précédents, le prix s'en ressent du coup :? ... Mais bon, ça reste toujours aussi "cute" :wink:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On s'arrête là pour cette fois, le temps que Pilou profite de son nouveau carton et de ses déchiquetages :lol:

ImageImage


Bonne fin de Weekend
:hello:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2021 19:28

Bien sympas en effet ces dioramas sur le thème de la comté. Je découvre. Combien y en a t-il au total?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »