COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 14:01

Et c'est un gain de place aussi. :wink:

Je ne vais pas continuer indéfiniment non plus les PF. Déjà parce que c'est de plus en plus cher, ensuite, parce qu'il y a un manque de place évident. Je n'ai pas encore déménagé, mais j'aurai enfin une pièce dédiée. Une fois que nous serons installés et que je verrai comment la meubler de manière optimum, pour exposer un maximum de pièce, j'y verrai plus clair sur ce que je peux me permettre de garder, ce que je vais devoir me résoudre à vendre et éventuellement ce que je peux acheter sur un coup de coeur. :P

Jar-Jar the King of Star Wars ! Seul les "vrais" l'ont compris ! :x :lol: :smile2: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

04 févr. 2018 15:01

Bel arrivage Evans :clap: , avec un petit plus pour les Hot Toys et en particulier Jyn :love:
J'hésite encore à me prendre le perso :P
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2018 15:06

Vraiment hâte de découvrir ta collection dans ta future pièce mon Rob...

Jar Jar c'est Snoke et aussi la mère de Rey :portnawak:


Merci Dimitri :drink: ... Encore deux belles tueries d'Hot Toys :bave:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 15:13

Cela fait 2 ans que nous avons acheté notre maison et 1 an et-demi qu'elle est en travaux. On a été victimes de vices cachés puis d'une entreprise frauduleuse, ça a retardé notre aménagement de pas mal de temps. Nous espérons pouvoir aménager au cours du premier semestre 2018, mais il reste encore pas mal de choses à faire.

Ensuite, il faudra que je m'équipe en meubles pour exposer tout ça. Besta ou autres, histoire d'optimiser au maximum ma pièce sans que ce soit surchargé. Et comme en plus la pièce est mansardée, il va falloir bien y réfléchir.

:wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 15:14

:smile2: :smile2: :smile2: pour Snoke !

Il est aussi le père d'Anakin, mais chuuuuuuuuuuut, je ne t'ai rien dis. :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 févr. 2018 15:17

Outch, désolé pour ces soucis mon Rob :| ... Tu dois vraiment avoir hâte que tout se termine... Et oui, meubler une pièce mansardée c'est compliqué, faut bien réfléchir pour optimiser???

Ah non, le père d'Anakin, c'est forcement Watto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 15:20

Oui, c'est clair. Surtout quand tu as des bustes ou des statues avec des tailles variables. :P

:smile2: :smile2: :smile2: :portnawak:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

04 févr. 2018 18:54

Une pièce devrait suffire tu crois? :D
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

04 févr. 2018 19:42

Arf, ça va être compliqué, je le crains. D'où le fait de bien prendre le temps d'étudier l'aménagement optimum et le choix des meubles. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 févr. 2018 22:31

Bsr Tous,

Beaucoup de retard dans mes déballages (des proders arrivés en Novembre dernier sont toujours dans les boites :mmh: )... De nouveau un 100% Star Wars 8) ...

- SW The Force Awakens First Order Stormtrooper Offcier 1/6 Hot Toys : Nouveau trooper a rejoindre ma collection SW TFA , ce Stormtrooper Officier, légère variante du "basique", est de très bonne facture... Comme à son habitude, HT a apporté un soin particulier niveau finitions... Trouvé à un prix dérisoire, un achat qui fait bien plaisir ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Photos de groupe...
ImageImage


- SW R2-D2 ™ App-Enabled Droid Sphero : Apres avoir surpris avec le BB-8 en 2015, Sphero propose le droid le plus apprécié de la saga Star Wars : Ce R2-D2 interactif a vraiment tout pour plaire... Si il reprend bien le principe initié par le droid précédent à savoir les possibilités de pilotage, les mouvements pré-enregistrés, les patrouilles, la réalité augmenté ou encore la possibilité de visionner les films de la saga en réagissant aux scènes, Sphéro a ajouter un systéme sonore à l’intérieur du Droid ainsi que les light up qui rendent l'expérience encore plus "réelle". L'application est sympa et permet de piloter les différents droids de la marque. Plus facile à diriger que "la boule" BB-8, ce gadget geek est vraiment fun. Son format 1/6 (très légèrement plus petit comparé au R2-D2 de Sideshow) permet de l’intégrer dans les collection. Les détails son plutôt pas mal, le paint est basique et un peu clean, le Dome rend vraiment bien lui... Bref, en cherchant bien on peut le trouver pour un petit prix donc, faut pas se priver...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec le C3Po de Sideshow...
Image


Un premier bonus preque "vintage" avec trois 12" venues du passé...

- SW R5-D4 Fully Poseabe 1/6 Kenner : Ce jouet de 20 ans ne peut bien évidement pas rivaliser avec la version de Sideshow... Ce jouet reste néanmoins plutôt sympa...
ImageImageImageImageImage

- SW The Power Of The Force Ponda Baba 1/6 Hasbro : Créature de la cantina, c'est Obi Wan qui lui coupa un bras pour protéger le jeune Luke... Ce jouet est assez cool, Dommage que son acolyte, le Dr. Evazan n'existe pas au 1/6... Peu de chance que ces personnages soient proposés par HT ou SS...
ImageImageImageImageImage

- SW Mos Esley Cantina Garindan 1/6 Hasbro : L'espion au grand nez de la Cantina, Encore un jouet plutôt sympa qui n’intéressera sans doute pas HT ou SS...
ImageImageImageImageImage

Voilà, trois nouveaux perso dans ma vitrine...
Image


Deuxième bonus, un peu de lecture...

- Livre Star Wars Les Derniers Jedi Le guide visuel Hachette : Livre sympa qui passe en revue les lieux, personnages vaisseaux et accessoires... Beaucoup de belles photos accompagnées d'explicatifs succins...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- BD Star Wars Story Rogue One Panini : Adaptation en bande dessinée du film, il y a même quelques scènes inédites. C'est fidèle et les dessins sont sympa...
ImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, on s’arrête là... Prochaine fois du gros, du lourd, du MOTU :bave:

Ciao
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

18 févr. 2018 22:43

Bravo pour ton arrivage Evans , vraiment sympa ton déballage (avec du retard :lol: ) , encore et toujours de belles pièces :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 févr. 2018 22:48

Merci mon Yoyo :drink: ... Suis pas super motivé en ce moment :oops: ... J'ai du Hot Toys et du Weta qui dorment dans les carton depuis Novembre...
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

18 févr. 2018 22:49

Bravo pour ton bel arrivage Evans ! :clap: :dance: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 févr. 2018 22:55

Merci mon Rob :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 mars 2018 11:28

Hello Tous,

On attaque le mois de Mars avec un 100% Masters Of The Universe... Y a du lourd :bave:

- MOTU Battle Cat 1/4 Statue PCS : L'attente fût particulièrement longue (presque 3 ans :o ) mais le voici enfin : La statue au format 1/4 de Battle Cat est à la maison :banana3: ... Bien que ce dernier ne soit pas "style Filmation" comme le reste de la gamme 1/4 (couleur verte plus foncée, griffes et gueule "réaliste" et pelage détaillé), Pop Culture Shock n'a pas trop poussé le réalisme de l’animal (remarquez, un tigre vert, ça n'existe pas hein :mrgreen: ) et s'est énormément inspiré de la figurine "Classics" de la bête pour sa sculpture, on le remarque surtout avec les détails du casque et de la scelle. La pose est bien sympa aussi, prés à bondir et surélevé par un socle aux couleurs du Castle Grayskull. Le paint est assez bien travaillé et appliqué proprement : Des nuances dans le pelage vert et les rayures ressortent vraiment bien... Un tres beau bestiau de plus de 10kg mesurant presque 80 cm, il en impose vraiment à coté d'He-Man. A noté la version exclusive limitée à 200 exemplaires propose en plus un Light Up bien sympa pour les yeux et une tête supplémentaire sans le casque bien détaillée et menaçante... Franchement un très beau proder qui en impose vraiment... Très content de l'ajouter à ma collection :amen:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Il a trouvé sa place avec les autres 1/4 PCS :Oki:
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Encore un big collector en édition limitée 8)

- MOTU Earl Norem Premium Print Set Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 2017 Exclusive Super7: 3kg, 28cm x 43cm, 2,5 cm d'épaisseur pour 48 reproduction !!!!... Voilà pour les données techniques de ce set d'artprints disponible uniquement au Power-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en faibles quantités et Sold Out bien avant la date. Là, on peut sans hésiter parler de "collector" :geek: ... Déjà ce n'est pas une pochette qui contient les artprints mais une boite bien solide avec une belle sérigraphie et a fermeture aimantée... Une fois ouvert, on découvre à gauche un p'tit texte hommage à Earl Norem et à droite la pile d'illustrations imprimées soigneusement sur du papier fort épais... C'est très beau... Et complet vu le nombre (annoncé 30 et finalement il y en a 48).. Certaines m'étaient inconnues, ça faisait vraiment plaisir de découvrir du "neuf"...Franchement c'est une tuerie ce collector et fort heureusement, vu ce qu'il m'a coûté... Mais je suis pas du tout déçu, un régal :bave: .. Merci Super7 :drink:
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImage


Du fun avec la nouvelle wave POP! MOTU...

- POP! MOTU Wave 2 + Exclusive Funko : Apres Trapjaw, Man at Arms, Scare Glow exclu SDCC 2017 et une version exclusive floquée de Beastman, Funko passe la vitesse supérieure avec cette wave 2 de POP! composée de 6 régulars, 1 chase et 3 exclu "enseigne" : He-Man Battle Armor, Skeletor Battle Armor, Stratos, Orko, Evil Lyn et Merman (en vert et non bleu qui est la version "chase", dommage) ainsi que les deux exclu Faker et Moss Man (floqué)... J'ai pas pris la version "regular" de Beast man ni la version exclu de Trapjaw (aux couleurs "mini comics")... Y en aura t il d'autres après ???...
Image


Et en bonus vintage, un "must-have" :love: :love:

- MOTU Evil Lyn Original Animation Cel Filmation : Très jolie Celluloïd d'époque ayant servi pour la DA d'Evil Lyn avec en arrière plan un Hover Robot et Tri Klops accompagné de son dessin. Etant peint sur plusieurs transparents, il est possible de retirer le bras droit et le rayon... Me restera à trouver des Celluloïds sur Merman, Beastman et Trapjaw, ainsi qu'un background de Snake Mountain et ça sera terminé pour moi...
ImageImage


Voilà, c'est tout pour l'instant :wink: ... Le prochain rdv sera avec du Hot Toys "Marvel" :chtink:
Image

Bon weekend
:hello:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »