COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 janv. 2020 18:04

Merci mon polo :drink:
Avatar de l’utilisateur
ARNO58
SAGA
SAGA
Messages : 699
Inscription : 06 févr. 2012 13:58
Localisation : dans le 74

25 janv. 2020 10:39

Ça fait plaisir de revoir ce Faucon, content que le paintjob te plaise :wink:
Retrouvez toutes mes réalisations sur
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

25 janv. 2020 11:04

Un taf de dingue :clap: :clap: :clap: à toi... Suis trop content d'avoir cette sublime maquette dans ma collection :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 févr. 2020 17:33

Hello Tous,

Voici trois nouvelles 1/6éme qui ont intégrés ma collection...

- GOT Brienne Of Tarth1/6 Scale Figure Threezero : La dernière figouze en date de la licence GOT chez Threezero, cette lady Brienne est, encore une fois, une bonne surprise dans sa version de production : Si l'on peut de temps en temps reprocher au fabricant de ne pas être irréprochable sur les HS, ici, point de soucis, on reconnait parfaitement l'actrice... Pour le reste, c'est comme d'habitude avec 3A à savoir peu d’accessoires et pas de socle et un body moyen... La tenue est d'assez bonne facture dans l'ensemble avec, pour l’édition collector, le manteau d'hivers plutôt bien fait... Bref, toujours aussi content que Threezero nous propose des figurines 12 pouces de qualité pour cette licence... En attendant la prochaine figouze GOT de la marque qui sera Brann Stark...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mes figouzes GOT :love: ...
ImageImage


- GOT The Smuggler (Davos Mervault) 1/6 Scale Figure Xensation : Apres un Tywin Lannister qui assurait vraiment bien, c'est une nouvelle bonne surprise avec cette figouze issue de GOT sans licence officielle du fabricant Xensation, : Davos Mervault connu aussi avec ses surnoms, Le Chevalier Oignon, Davos Courte-Main, un personnage fort sympathique dans la série... C'est avec plaisir que l'on découvre un HS bien maîtrisé ressemblant vraiment à l'acteur et l'ensemble est plutôt de bonne facture, surtout pour le prix demandé... Faut pas hésiter une minute, surtout que 3A ne le proposera sans doute jamais officiellement...

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une de plus... Allez, on sert les rangs :D
ImageImage


Bon, on change carrément de registre pour la dernière :chtink:

- GOTG2 Stan Lee 1/6 Scale Figure Toy Fair Exclusive Hot Toys : On ne présente plus Stan Lee, ni ses caméos dans les films MCU :mrgreen: ... Hot Toys saute sur l'occasion de nous prendre 300€... Euh, non... De nous proposer une 12 pouces de l'une de ses meilleurs apparitions avec cette figurine du Maître vue dans les Gardiens De La Galaxie Vol 2 : scène qui s’intègre parfaitement au ton du film. Pour cette exclusivité Toy Fair, HT a tout soigné, à commencer par la packaging "Blister" très années 80. La figurine est parfaite à tout niveau : HS, combinaison spatiale, accessoires "diorama"... Moi qui ne souhaitait pas prendre cette figouze qui n'est pas donnée, j'ai finalement craqué assez rapidement... Complètement inutile donc indispensable :mdrpanneau: , je suis vraiment content d'ajouter ce Stan Lee "de la galaxie" pour tenir compagnie à Star Lord et sa bande de nazes...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une belle brochette de vainqueurs :smile2: ... Nébula, la place est prête :bave: ...
ImageImage


Voilà 8) ... On s’arrête la pour aujourd'hui...
A bientôt
:hello:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 févr. 2020 21:02

Superbe tes dernières pièces !! J'adore le Stan Lee :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

29 févr. 2020 22:20

Merci Luis :drink:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

31 mars 2020 14:47

Toujours un plaisir de venir visionner ta collection et tes nouvelles arrivées ! Bravo Evans ! :clap: :drink:

Il va y avoir un sacré paquet de nouveautés chez Funko Pop au rayon MOTU, tu as vu ça ? Nous sommes gâtés, nos porte-monnaies un peu moins. :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 mars 2020 15:20

Hey mon Rob, ça fait plaiz de te relire :drink: ... Tu vas bien j'espère en ces temps difficiles :wink: ?

Ouais, entre ce qui va sortir plus quelques exclus, la gamme POP! MOTU prend de l'ampleur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

31 mars 2020 15:45

L'année dernière a été très difficile pour ma famille et moi et décembre a été très douloureux.

Je ne m'étais pas connecté depuis bien longtemps sur MIB, ça me fait plaisir de revoir quelques "têtes" connues. :)

Oui, Comme toi sans doute, j'attends Tri-Klops. Je n'ai pas commandé perso, le He-Man Slime-pit que je trouve sans intérêt, parce que ce n'est pas un personnage nouveau, juste une variante "gadget".

J'ai par contre précommandé les autres : He-Man raising sword, He-Man on battle cat, Mosquitor, Prince Adam, Sorceress, Sy Klone, Tung Lashor et Webstor.

Je n'ai pas non plus prévu d'acheter Webstor chrome.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 avr. 2020 19:21

Hello Tous,

Ça fait quelques semaines que je dois poster mes derniers déballages... Même si c'est pas évident en ce moment, ça ne peut que faire du bien en ces temps difficiles... Alors faisons nous plaisir avec mes dernières arrivées Star Wars de chez... Gentle Giant :o !!!... Oui, oui 8) ... Au programme, du vieux et du plus récent... Let's go :

- Star Wars ANH Han Solo 1/6 Bust Gentle Giant : un vieux proder (2005) acheté ici en occaz... Bien que pour la ressemblance avec Ford faudra bien évidement aller voir ailleurs :mrgreen: , ce buste au format 1/6 n'en demeure pas moins bien fini avec un paint plutôt maîtrisé. Et mon buste de Chewie se sentait tellement seul :roll: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les deux mousquetaires de l'espace :mrgreen:
ImageImage


- Star Wars TFA Maz Kanata 1/6 Bust Gentle Giant : Sortie en 2017, un personnage que je trouve fort sympathique dans la postlogie est ici proposé en buste 1/6 par le fabricant. Comme souvent pour les "non humains", cette réplique au 1/6 de Maz Kanata est bien jolie avec un paint très bien maîtrisé. A noter qu'il existe une version exclu PGM de ce buste "avec sabre de Luke dans la main gauche". .. J'ai pas hésité vu son prix bradé et aussi le fait qu'Hot Toys ne proposera jamais ce personnage en figouze...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Maz exposée avec des figouzes Hot Toys TFA
ImageImage


- Star Wars Mandalorian Logo Bookend Gentle Giant : Un grand classique du fabricant, les serres livres de leurs licences... Sortie en 2016, ce dernier représente le symbole aux couleurs du célèbre chasseur de prime Boba Fett... A moins de 20 balles, ça fera très sympa à coté de ma PF de Boba...
ImageImageImageImage

Déposé là, en attendant de l’accrocher au mur à droite...
Image


- Star Wars Story Solo Chewbacca 1/6 Statue Gentle Giant : Sortie cette année, cette statue de Chewbacca, tel qu'il apparaît dans le film "Star wars" le plus aimé" des fans (Quoi ???... :mrgreen: ), est plutôt jolie, avec son sculpt "old school" en pleine action et son paint bicolore de poils hirsutes de "jeune Wookie"... A moins de 170€, voila une statue 1/6 vraiment sympa, surtout que les proders "Solo" ne sont pas légions... Impeccable pour accompagner la future figouze young Han Solo 1/6 de d'Hot Toys... Si ça sort un jour hein :roll: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars Story Rogue One AT-ACT Walker Bookend Gentle Giant : Déclinaison de l'original de l'épisode V de notre saga, ce nouveau serres-livres de 25 cm de haut, sortie en 2018, de AT-ACT Walker vu dans Rogue One est vraiment bien sympa. Gentle Giant à plutôt bien soigné la sculpture de l'engin à monter sur un socle au motifs de Scarif. Le paint est pas mal avec un jolie "weathering", l'ensemble faisant quand même assez "Old School", typique des proders de la marque... Trouvable facilement à moins de 100€, une raison supplémentaire de l'ajouter à ma collection d'engins Star Wars... J'ai même envie de retrouver le serres-livres AT-AT que Gentle avait produit il y a quelques années...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, on s’arrête la pour aujourd'hui... J'ai d'autres proders Star Wars d'arrivés et d'autres qui sont en "promenade" chez divers transporteurs en attendant d'hypothétiques livraisons... La prochaine fois, je déballerais bien du "vintage" et "neo-vintage"... Ou pas :mrgreen: ...

Stay Alive
:drink:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

06 avr. 2020 0:45

Bravo pour tes arrivées ! Tu ne faiblis jamais niveau rythme, à ce que je vois, :lol: .

Mentions particulières au Chewee, dont j'apprécie de voir tes photos pour mieux me rendre compte des finitions et au book-ends de Rogue One.

Le buste de Han Solo est très sympa, même si je me suis séparé du mien, il y a déjà très longtemps. Pour un personnage à visage humain, la ressemblance est plutôt pas mal.

Le book-ends Mandalorien rend bien à côté de la PF et tu as eu raison de ne pas te priver pour le prix. On a dû s'approvisionner au même endroit. :lol:

Vivement la suite ! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 avr. 2020 8:04

Merci mon Rob :drink: ... Y a de très bonnes affaires niveau proders Star Wars sur ce site :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

06 avr. 2020 8:50

Oui, effectivement. :mrgreen:

Je suis dégoûté, car je voulais m'y offrir le buste de Bistan, mais j'ai eu d'autres choses à gérer. Quand j'ai pu me connecter pour le commander, il était sold-out. A ce prix-là, introuvable ailleurs... :(
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 avr. 2020 10:33

Moi aussi, arrivé après la guerre pour ce buste... :|
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11289
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 avr. 2020 10:07

La vache, tu as envoyé du lourd depuis la dernière visite :clap:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »